Session adminatrateur bloqué, recup fichier
nynynyny59
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vais devoir reformaté. Je n'arrive pu a ouvrir ma session car elle est protégé par un code et l'option de ce code marche pu. Je suis sur la session invité et voudrais savoir si je peux tout de même recupéré 2-3 fichier avant le reformatage. Merci
Je vais devoir reformaté. Je n'arrive pu a ouvrir ma session car elle est protégé par un code et l'option de ce code marche pu. Je suis sur la session invité et voudrais savoir si je peux tout de même recupéré 2-3 fichier avant le reformatage. Merci
A voir également:
- Session adminatrateur bloqué, recup fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
Bonsoir
Je suis sur la session invité et voudrais savoir si je peux tout de même recupéré 2-3 fichier avant le reformatage
Pourquoi tu n'essayes pas ?
Je suis sur la session invité et voudrais savoir si je peux tout de même recupéré 2-3 fichier avant le reformatage
Pourquoi tu n'essayes pas ?
en faite voila mon soucis:
Bonjour,
En faisant Démarrer/exécuté/regedit, sans faire exprer, j'ai supprimé tout les fichier du type .htlm , .ppm... (tous). Je ne peux pu rien faire, même pu revenir dans cette liste
J'ai donc aucune reconnaissance de mes fichiers sur mon ordinateur. Je n'arrive même pu ouvrir ma session, juste celle d'invité et encore une chance, j'ai toujours le net. Puis-je remetre cette liste graâce à un téléchargement. Recherche un expert.
J'ai eu comme reponse qu'il fallait reformaté.
Mais je veux recup quelque fichier avant.
Bonjour,
En faisant Démarrer/exécuté/regedit, sans faire exprer, j'ai supprimé tout les fichier du type .htlm , .ppm... (tous). Je ne peux pu rien faire, même pu revenir dans cette liste
J'ai donc aucune reconnaissance de mes fichiers sur mon ordinateur. Je n'arrive même pu ouvrir ma session, juste celle d'invité et encore une chance, j'ai toujours le net. Puis-je remetre cette liste graâce à un téléchargement. Recherche un expert.
J'ai eu comme reponse qu'il fallait reformaté.
Mais je veux recup quelque fichier avant.
Essayes de redémarrer ta machine en tapotant su le touche F8 au démarrage pour forcer le menu de démarrage à s'afficher.
Ensuite choisis à l'aide des fléches du clavier "dernière bonne configuration connue" afin de tenter ta chance......
Ensuite choisis à l'aide des fléches du clavier "dernière bonne configuration connue" afin de tenter ta chance......
Alors là......Il faudrait aller faire une restauration de la base de registre à l'aide d'une manip que je n'ai plus en tête et qui de plus est complexe...
regardes par là http://fspsa.free.fr/cdr-svi.htm
regardes par là http://fspsa.free.fr/cdr-svi.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question