Session adminatrateur bloqué, recup fichier

nynynyny59 Messages postés 59 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vais devoir reformaté. Je n'arrive pu a ouvrir ma session car elle est protégé par un code et l'option de ce code marche pu. Je suis sur la session invité et voudrais savoir si je peux tout de même recupéré 2-3 fichier avant le reformatage. Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir
Je suis sur la session invité et voudrais savoir si je peux tout de même recupéré 2-3 fichier avant le reformatage
Pourquoi tu n'essayes pas ?
0
nynynyny59 Messages postés 59 Statut Membre

en faite voila mon soucis:

Bonjour,
En faisant Démarrer/exécuté/regedit, sans faire exprer, j'ai supprimé tout les fichier du type .htlm , .ppm... (tous). Je ne peux pu rien faire, même pu revenir dans cette liste
J'ai donc aucune reconnaissance de mes fichiers sur mon ordinateur. Je n'arrive même pu ouvrir ma session, juste celle d'invité et encore une chance, j'ai toujours le net. Puis-je remetre cette liste graâce à un téléchargement. Recherche un expert.

J'ai eu comme reponse qu'il fallait reformaté.

Mais je veux recup quelque fichier avant.
0
Utilisateur anonyme

Essayes de redémarrer ta machine en tapotant su le touche F8 au démarrage pour forcer le menu de démarrage à s'afficher.
Ensuite choisis à l'aide des fléches du clavier "dernière bonne configuration connue" afin de tenter ta chance......
0
nynynyny59 Messages postés 59 Statut Membre

déja fait, resultat nul
0
Utilisateur anonyme

Alors là......Il faudrait aller faire une restauration de la base de registre à l'aide d'une manip que je n'ai plus en tête et qui de plus est complexe...
regardes par là http://fspsa.free.fr/cdr-svi.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

avant de formater utilise ma technique en :http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6531 sauver ses donnees avant formatage
c'est radical
Ensuite tu formates sans aucun regret !! sauf si tu oublies des trucs à sauver bien sûr
0
satper

Essaye de redemarer en mode sans echec la tu vas trouver une session admin autre que la tienne tu y vas et tu supprime le mot de passe de ta session normalement sa devrait marche si tu n as pas mis de mot de passe pendant la derniere instal de windows sur le compte en mode sans echec
-1