Probleme wifi D Link dwl g132

Fermé
SpliFFdu95 - 26 nov. 2007 à 18:26
 aquario - 30 déc. 2009 à 20:03
Bonjour,
Je vien d achter un adapatateur wifi D link sous vista 64 bits (DWL-G132). Malheureusemnt les driver ne fonctionne pa ; quelqu un aurait il une solution ??
Merci de vos reponses

P.S: Message de flipper :"J'ai trouvé la solution: puisque j'avais acheté l'adapteur réseau il ya moins de 30 jours, je l'ai retourné au magasin pour me procurer le modèle Extreme-G (DWL-G132) et ça fonctionne à merveille avce les pilotes par défaut de win Vista, en plus c'est en 108 mbps au lieu de 54, ma communication entre le PC et le routeur est plus rapide, j'utilise un DD en réseau, alors...
"

Flipper t a koi comme verszion de vista??

luziau.arnaud@neuf.fr
En référence à cette discussion
A voir également:

4 réponses

yakin Messages postés 37 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 4
8 févr. 2009 à 15:43
MOI AUSSI J'AIS LE MM PB MAIS MON SYSTEME EST WXP SP2
JE CHERCHE LE DRIVER POUR INTALLER MON D-LINK DWL-G132
USB WLAN DEVICE
3
Si ça peux vous aider, j'ai un vista 64 bit avec une cle wifi dwl-g132 et ça fonctionne très bien en utilisant le driver wua-2340 de chez d-link
2
Merci de ton info!

J'ai vista 64bit et un DWL-G132 qui fonctionne tres bien avec le pilote que tu as indiqué.

A bon entendeur...
0
aquario > Phoebus45
30 déc. 2009 à 20:03
Bonjour,
Suite a ton message, je viens t' exposer mon problème :
J' ai un PC avec Windows Vista 64 bits acheté récement et j' ai acheté une clé Wifi DWL- G132, mais lorsque je mets mon CD de driver dans mon lecteur j' ai un message comme quoi un programme n' autorise pas l'installation du driver. Est-ce un problème de version? Pourtant sur la boite il est marqué "windows vista certified" mais pas sur le manuel qui est dans la boite. J' ai acheté cette clé Wifi chez Top Achat.
Merci de ton aide pour m'indiquer quoi faire.
0
Bonjour,

J'ai le même problème avec ma clé WI-FI sauf que je ne peux pas la renvoyer.
C'est mon seule point de blocage aujourd'hui qui m'enpêche de me séparer de Win XP !!
Je n'arrive pas à la faire fonctionner sur UBUNTU 8.10 ou même OpenSUSE 11.
Merci d'avance pour votra aide.
0
azbanabedoud Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009
12 mars 2009 à 14:24
Je suis dans la même situation que LOLO_92.
Est-ce quelqun à des infos à ce sujet.
Merci.
0