Installation de ciel 12.4 sur vista
phanou56
-
anga -
anga -
Bonjour,
Je viens de changer de portable. Il est sous vista et je n'arrive pas à installer Ciel compta dessus. Il me met le message suivant erreur.ouverture impossible. Message : une erreur système est intervenue..... j'ai contacté par Mail Ciel et j'attends toujours leur appel. Au secours.
Je viens de changer de portable. Il est sous vista et je n'arrive pas à installer Ciel compta dessus. Il me met le message suivant erreur.ouverture impossible. Message : une erreur système est intervenue..... j'ai contacté par Mail Ciel et j'attends toujours leur appel. Au secours.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Installation de ciel 12.4 sur vista
- Clé windows vista - Guide
- Macos 12.4 - Guide
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Installation chromecast sur tv - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
lors d'un changement de poste je crois bien qu'il te faut leur redemander une nouvelle clé de débridage, en meme temps tu l'as déjà peut-etre fait ??
Bonjour,
je voudrais réinstaller mon logiciel ciel compta 12.2 sur un autre PC, mais il me demande une clef de débridage (j'en ai deux qui ne fonctionne plus !). je suppose que je dois avoir une assistance pour avoir de nouveau une nouvelle clef. Il n'y aurait t'il pas une clef craquée ?
merci à tous
je voudrais réinstaller mon logiciel ciel compta 12.2 sur un autre PC, mais il me demande une clef de débridage (j'en ai deux qui ne fonctionne plus !). je suppose que je dois avoir une assistance pour avoir de nouveau une nouvelle clef. Il n'y aurait t'il pas une clef craquée ?
merci à tous
merci encore
Anga!