Installation de ciel 12.4 sur vista

Fermé
phanou56 - 26 nov. 2007 à 17:54
 anga - 6 nov. 2009 à 08:39
Bonjour,

Je viens de changer de portable. Il est sous vista et je n'arrive pas à installer Ciel compta dessus. Il me met le message suivant erreur.ouverture impossible. Message : une erreur système est intervenue..... j'ai contacté par Mail Ciel et j'attends toujours leur appel. Au secours.
A voir également:

4 réponses

mcdigital Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008 2
21 janv. 2008 à 12:59
Bonjour,

Tu peux installer compta 12.4 sur vista, lors de línstallation tu ignores les errurs survenues, ensuite tu sors de l´installation et sur l´icone de Wk. exe (proprietés) tu coche comptablie avec XP2.

Je ce programme sur vista et cela fonctionne.

Salut
2
je te remercie pour ta reponse qui ne m'etait pas destinée mais comme je galerais à installer ciel compta sur nouveau pc j'avais le même probleme et ça marche maintenant!
merci encore
Anga!
0
lors d'un changement de poste je crois bien qu'il te faut leur redemander une nouvelle clé de débridage, en meme temps tu l'as déjà peut-etre fait ??
0
Je ne suis meme pas arriver à ce stade. Il me met un message erreur système pendant l'intallation.
0
Bonjour,

je voudrais réinstaller mon logiciel ciel compta 12.2 sur un autre PC, mais il me demande une clef de débridage (j'en ai deux qui ne fonctionne plus !). je suppose que je dois avoir une assistance pour avoir de nouveau une nouvelle clef. Il n'y aurait t'il pas une clef craquée ?

merci à tous
0