Remplacer Me par XP

gwada057 -  
 gwada057 -
Bonjour,
mon oncle m'a filé son vieux pc sous windows Me, et il voudrait que je lui mette xp. Mais je pense pas que ca aille, voila la config du pc:
Packard Bell imedia, pentium III 800 Mhz, 128 MB RAM, 20 GB UDMA, il va falloir qu'il investisse dans du matos, mais que me conseillerez-vous pour pouvoir lui mettre xp sans qu'il dépense trop ?
Merci
A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

si si c'est bon, un PIII c'est suffisant et 20Go de disque dur aussi. Il faut juste rajouter une barrette mémoire ou remplacer celle qui a dessus par une 512Mo
0
gwada057

Bonjour le druide
Merci pour ton aide je peux mettre quoi comme barrette car je sais qu'il y en a en ddr2 et ddr4 et est ce que je n'aurai pas de problème de compatibilité ?
Merci
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Si tu achète de la mémoire de marque tu n'aura pas de problèmes, Comme ça je peux pas te dire ce que tu as sur ton pc il faudrais sortir une barrette pour relever le type.

Si ton pc tourne encore installe Everest ou l'équivalent en soft gratuit pour connaître le type de mémoire installé.
0
ouk

bonjour il me semble que c de la SDRAM 333
0

c'est pas plutôt de la DDR 333 ou sdram P133, une encoche décalée et combien de pin ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gwada057

merci je vais installer everest pour voir de quoi il s'agit
@+
0