Comment réparer un HUB USB ?
ABDOULémul
-
blux Messages postés 28000 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 28000 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment réparer un HUB USB 2.0 et à quoi correspondent les 4 fils (rouge, vert, blanc et noir) qui vont de la fiche USB jusqu'à l'interieur du HUB!! Même si vous connaissez des sites de montages, je suis preneur.
Merci à tous ceux qui me réponderont de façon positive ou négative!!!
Merci à tous ceux qui me réponderont de façon positive ou négative!!!
A voir également:
- Comment réparer un HUB USB ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Reparer un fichier word - Guide
3 réponses
Salut,
le rouge et le noir sont les fils d'alimentation électrique et le vert et blanc sont les fils de données...
http://www.commentcamarche.net/elec/connecteur prise usb.php3
le rouge et le noir sont les fils d'alimentation électrique et le vert et blanc sont les fils de données...
http://www.commentcamarche.net/elec/connecteur prise usb.php3
Merci pour l'info, mais lorsque on veut le souder sur la carte, quelles pistes faut il prendre?
J'ai un ptit cable ki ressemble a de la masse, -, +, vcc sur la carte? que faut il souder sur quoi?
Merci pour ta ptite phrase : "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait".
Tu crois que les forums c fait pour faire des rencontre?????????????
"Les glands, on les reconnait. Ils débittent que de la merde de leur bouche"
J'ai un ptit cable ki ressemble a de la masse, -, +, vcc sur la carte? que faut il souder sur quoi?
Merci pour ta ptite phrase : "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait".
J'ai un ptit cable ki ressemble a de la masse, -, +, vcc sur la carte?
???
Si tu n'as pas d'indication sur la carte des 4 fils, alors il sera dur de les souder dans le bon ordre... C'est quoi ta panne exactement ? qu'est ce qui est à ressouder ?
Ma petite phrase accompagne ma signature depuis maintenant 6 ans, elle ne dérange qu'un minimum de personnes qui ne connaissent pas le fonctionnement du forum, ce qui doit être ton cas...
Au moins de gens qui répondent à tes questions...
Le verbe 'débiter" ne prend qu'un seul 't'...
???
Si tu n'as pas d'indication sur la carte des 4 fils, alors il sera dur de les souder dans le bon ordre... C'est quoi ta panne exactement ? qu'est ce qui est à ressouder ?
Ma petite phrase accompagne ma signature depuis maintenant 6 ans, elle ne dérange qu'un minimum de personnes qui ne connaissent pas le fonctionnement du forum, ce qui doit être ton cas...
Au moins de gens qui répondent à tes questions...
Le verbe 'débiter" ne prend qu'un seul 't'...