Comment réparer un HUB USB ?

ABDOULémul -  
blux Messages postés 28000 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment réparer un HUB USB 2.0 et à quoi correspondent les 4 fils (rouge, vert, blanc et noir) qui vont de la fiche USB jusqu'à l'interieur du HUB!! Même si vous connaissez des sites de montages, je suis preneur.
Merci à tous ceux qui me réponderont de façon positive ou négative!!!
A voir également:

3 réponses

blux Messages postés 28000 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

le rouge et le noir sont les fils d'alimentation électrique et le vert et blanc sont les fils de données...

http://www.commentcamarche.net/elec/connecteur prise usb.php3
0
ABDOULémul

Merci pour l'info, mais lorsque on veut le souder sur la carte, quelles pistes faut il prendre?
J'ai un ptit cable ki ressemble a de la masse, -, +, vcc sur la carte? que faut il souder sur quoi?
Merci pour ta ptite phrase : "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait".
Tu crois que les forums c fait pour faire des rencontre?????????????

"Les glands, on les reconnait. Ils débittent que de la merde de leur bouche"
0
blux Messages postés 28000 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

J'ai un ptit cable ki ressemble a de la masse, -, +, vcc sur la carte?
???

Si tu n'as pas d'indication sur la carte des 4 fils, alors il sera dur de les souder dans le bon ordre... C'est quoi ta panne exactement ? qu'est ce qui est à ressouder ?

Merci pour ta ptite phrase : "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait".
Ma petite phrase accompagne ma signature depuis maintenant 6 ans, elle ne dérange qu'un minimum de personnes qui ne connaissent pas le fonctionnement du forum, ce qui doit être ton cas...

Tu crois que les forums c fait pour faire des rencontre?????????????
Au moins de gens qui répondent à tes questions...

"Les glands, on les reconnait. Ils débittent que de la merde de leur bouche"
Le verbe 'débiter" ne prend qu'un seul 't'...
0