Comment installet Texniccenter sous vista?
mininina
Messages postés
4
Statut
Membre
-
HAZ -
HAZ -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur les étapes à suivre afin d'installer Texniccenter sous vista, je l'ai déjà installé sous XP ya longtemps et je ne me souviens plus de l'ordre à respecter.
Au passage je voudrais savoir quelles sont les versions à prendre de texniccenter et de miktex pour que ça marche sous vista
Merci
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur les étapes à suivre afin d'installer Texniccenter sous vista, je l'ai déjà installé sous XP ya longtemps et je ne me souviens plus de l'ordre à respecter.
Au passage je voudrais savoir quelles sont les versions à prendre de texniccenter et de miktex pour que ça marche sous vista
Merci
A voir également:
- Comment installet Texniccenter sous vista?
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment débloquer un ordinateur windows vista - Forum Windows
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
Je viens de faire l'acquisition d'une machine sous VISTA. J'ai installé MiKTeX 2.5 et il m'a été impossible de mettre à jour la version. Je suis donc passé en 2.7. L'installation de techniccenter s'est bien passée. J'ai exporté les options du produit sous XP, je les ai importé sous vista et j'ai modifié les noms des répertoires. Quand je lance une compilation importante (190 pages) tout est OK. Je préfère utiliser le produit Texmaker.