[xp] acceder un a la session administrateur

mido2004 -  
 Luss -
Bonjour,
j'ai un probleme j'ai deux sessions sous mon windows xp un administrateur (protege) et un invité (sans mot de passe).
comment faire pour acceder a la session administrateur à partir de la session invité sans que je ne change son compte en rien (ni son mot de passe) ?
merci de m'aider car j'ai absolument
A voir également:

7 réponses

Luss

eh l'ami!
je ne te promet rien mais essaye de faire ça:
quand tu es sur ta session tu la quittes en la fermant, puis rendu sur le choix des sessions tu tape CTRL+ALT+SUPP normalement une fenêtre doit s'ouvrir, et là dans utilisateur tu tape "administrateur" ou "administrator" et ensuite tu appuis sur "entrée".
Ça devrait marcher
salut!
3
malhod Messages postés 380 Statut Membre 74

lol, pas possible !
ou alors faut telecharger un soft qui va cracker le mot de passe, mais cela risque de durer très longtemps, de plus le compte invité ne sera pas autorisé a executer ou installer le soft.
0
edon12 Messages postés 27 Statut Membre 2

salam ,
je pense que c'est impossible !!!
0
mido2004

comment faire alors
merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
STALAS

s
SALUT, mon informaticien m'a laché, il m'a juste donné le mot de passe et a véroullé l'accès à la session ADMINISTRATEUR. cOMMENT FAIRE POUR ACCeDER à CETTE session. il Y A t-il une méthode ? pOUR ËTRE CLAIRE après le démarrage de l'ordinateur la session ADMINISTRATEUR Ne s'affiche pas seule la session INVITE s'affiche , aidez moi SVP. mERCI D'AVANCE
0
STALAS

Quant on fait CTRL+ALT+SUPP le message suivant s'affiche 'le gestionnaire de tâche a été vérouillé par votre administrateur" , aidez moi '
0
STALAS

Quant on fait CTRL+ALT+SUPP le message suivant s'affiche 'le gestionnaire de tâche a été vérouillé par votre administrateur" , aidez moi '
0