Code de deverouillage de mon telephone
Fermé
OLEME
Messages postés
113
Statut
Membre
-
OLEME Messages postés 113 Statut Membre -
OLEME Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sait pas si vs pouvez m'aidez , j'ai perdu le code de deverouillage de mon telephone portable MOTOROLA V360, dites moi comment devrais je faire pour trouver un autre code ,??? merci
Je ne sait pas si vs pouvez m'aidez , j'ai perdu le code de deverouillage de mon telephone portable MOTOROLA V360, dites moi comment devrais je faire pour trouver un autre code ,??? merci
A voir également:
- Code de deverouillage de mon telephone
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Code ascii - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
5 réponses
Par défaut c'est 1234 ou 0000 (si tu ne l'as pas changé) sinon il faut uiliser le code qui se trouve sous la pile
Salut mon frere ou ke tu sois!!
en tout cas j'ai essayer de suivre toutes les procedure comme tu me l'avais indiquer mais c'est toujours impossible;sous ma pile il y a plein de numero; alors j'ai essayer toutes les combinaisons possible c'est toujours impossible. Donc je ne sais pas si tu as encore quelque chose d'autre a me proposer afin que je puisse deverouiller mon telephone ( MOTOROLA V360 )
en tout cas j'ai essayer de suivre toutes les procedure comme tu me l'avais indiquer mais c'est toujours impossible;sous ma pile il y a plein de numero; alors j'ai essayer toutes les combinaisons possible c'est toujours impossible. Donc je ne sais pas si tu as encore quelque chose d'autre a me proposer afin que je puisse deverouiller mon telephone ( MOTOROLA V360 )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut mon frere ou ke tu sois!!