Sos pb sur mon mpaman mpf62

bearic -  
 bearic -
Bonjour,
je viens d'offrir a ma fille pour son anniversaire un MPMAN MP-F62, le hic c'est que nous ne pouvons absolument rien faire avec... Aucune explication. Le cdrom qui est avec les pilotes d'installation ne sont que pour windows 98 et moi j'ai xp pro. Quand je branche le mpman ils me disent qu'il manque directx9 mais je n'arrive pas a l'installer non plus. je le telecharge sans soucis mais rien ne fonctionne et le soucis est toujours le meme.. Alors la pauvre elle est degoutee de l'avoir car elle peux pas l'utiliser en plus il ne s'allume pas.. Pouvez vous me dire comment faire svp?? j'ai besoin d'aide!! merci beaucoup a vous tous!!
En référence à cette discussion

2 réponses

Fred

Bonjour, pour installer une nouvelle version de directX il faut avoir le SP2(service pack 2) de Windows XP d'installer sur le PC. Tu peux le faire en faisant Windows Update dans ton menu "Démarrer". Une fois ceci fait ton Pilote s'installera théoriquement.
En espérant t'avoir aidé
0
bearic

Bonjour et merci pour ta réponse mais je l'ai deja sur mon pc et malheureusement le DirectX ne veut pas s'installer quand meme... rrrrr..
0