Plantage PC
Résolu
mathurin60
Messages postés
6
Statut
Membre
-
greg42500 Messages postés 10 Statut Membre -
greg42500 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 1 pc sous windows XP pro, sur machine intel IV 3 Ghz. 1024 Mo de ram.
Il s'arrete de facon abrupte, c'est à dire s'éteint brutalement au bout de quelques minutes d'activités, voire moins, mais toujours dans windows. J'ai tenté de réinstaller une version de XP pro sur un autre DD, mais cela plante même avant la fin de l'installation. Par contre aucin problème avec linux Ubuntu 6. Que faire ?
Merci
j'ai 1 pc sous windows XP pro, sur machine intel IV 3 Ghz. 1024 Mo de ram.
Il s'arrete de facon abrupte, c'est à dire s'éteint brutalement au bout de quelques minutes d'activités, voire moins, mais toujours dans windows. J'ai tenté de réinstaller une version de XP pro sur un autre DD, mais cela plante même avant la fin de l'installation. Par contre aucin problème avec linux Ubuntu 6. Que faire ?
Merci
A voir également:
- Plantage PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
re salut
dans le bios la température CPU est de 69 °C après 1 heure de mise en marche et de 35° C dans le boitier. La température de shutdown est de 95 ° C. Sont-ce des températures normales.
Je ne peux pas utiliser de prog sous windows vu que ca plante de suite. Si c'est la température, que faut-il faire ? Merci
dans le bios la température CPU est de 69 °C après 1 heure de mise en marche et de 35° C dans le boitier. La température de shutdown est de 95 ° C. Sont-ce des températures normales.
Je ne peux pas utiliser de prog sous windows vu que ca plante de suite. Si c'est la température, que faut-il faire ? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 160 temperature processeur
regarde la il te dise que pour un intel c 60 a 65° max
rajoute un ventilo ou nettoie ton dissipateur
regarde la il te dise que pour un intel c 60 a 65° max
rajoute un ventilo ou nettoie ton dissipateur