Image saute ou se fige
Fermé
J'ai un boitier HD et avec ça l'image de le télé saute, se fige, le son peut faire des bruits de robos, "scrscr"... Je ne comprends pas pourquoi, à d'autres moments ça peut fonctionner 1h, ou 5minutes, ou pas du tout.
Quelqu'un a t-il une solution car j'ai appelé Free 4, 5 fois mais rien n'y fait! Mon boitier est neuf car j'ai du le changer au départ il restait sur wifi4/8, grace au forum j'ai pu le refaire foncionner, enfin... refonctionner comme je vous le décris!
Merci pour vos réponses
Quelqu'un a t-il une solution car j'ai appelé Free 4, 5 fois mais rien n'y fait! Mon boitier est neuf car j'ai du le changer au départ il restait sur wifi4/8, grace au forum j'ai pu le refaire foncionner, enfin... refonctionner comme je vous le décris!
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Image saute ou se fige
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Image iso windows 10 - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
2 réponses
J'ai le même probleme et je ne sais pas quoi faire...
Comment puis-je faire car il est inspportable de regarder la tv dans ces conditions.
Merci d'avance
Jé
Comment puis-je faire car il est inspportable de regarder la tv dans ces conditions.
Merci d'avance
Jé
Acellu
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2008
67
26 nov. 2007 à 05:39
26 nov. 2007 à 05:39
Bonjour,
Je ne comprend pas certain points du problème :
- On parle bien d'un ordinateur ? ( la config SVP )
- C'est sur l'écran que l'image saute ou seulement l'image de la télévision ?
Sinon je vérifierez l'état de la carte graphique et la température : je pense qu'elle est la source de ton problème.
Acellu.
Je ne comprend pas certain points du problème :
- On parle bien d'un ordinateur ? ( la config SVP )
- C'est sur l'écran que l'image saute ou seulement l'image de la télévision ?
Sinon je vérifierez l'état de la carte graphique et la température : je pense qu'elle est la source de ton problème.
Acellu.