Changer le visuel de mon ordinateur

Diogon Messages postés 173 Statut Membre -  
Diogon Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,

Ce fait un certain temps maintenant que j'essaie de changer le visuel de mon ordinateur (un xp), j'ai donc, comme indiqué dans l'astuce que j'ai trouvée ici sur ccm, téléchargé UX theme puis j'ai mis le thême trouvé sur internet dans le fichiers C:\windows\resources\themes
Puis après j'ai essayé de changé dans l'onglet apparence de "affichage" du panneau de configuration mais rien... Il fait comme si le thème que j'ai placé n'existait pas (j'ai aussi été regarder dans l'onglet theme mais celui ci ne me propose que de télécharger des thèmes sur le site de windows, c'est le seul changement). Quelqu'un sait il quelle est l'éventuelle erreur que j'ai faite?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Bonsoir, en fait Uxtheme.dll est un fichier qui va te servir à pouvoir mettre des thêmes différents pour XP, il faut mettre ce fichier dans c:\windows\system32

Lis ceci mais fait attention car "jouer" avec des DLL peut provoquer des "bugs" systèmes....ICI

0
Diogon Messages postés 173 Statut Membre

Beeen OK, j'ai fais ça mais en fait ça ne change rien du tout, je n'arricve toujours pas à changer le thème de mon ordi...
0