Problème de gestion d'alimentation
papyruss97
-
papyruss97 -
papyruss97 -
Bonjour,
Mon ordi se met en écran noir au bout de 5mn ; quand je remue la souris il se rallume, je dois donc régler les paramètres de gestion d'alimenattion,mais :
je ne peux plus régler les paramètres de "gestion d'alimentation".quand je clique dessus rien ne se passe! qqn sait comment arranger ça?
je suis windows XP.merci par avance
Mon ordi se met en écran noir au bout de 5mn ; quand je remue la souris il se rallume, je dois donc régler les paramètres de gestion d'alimenattion,mais :
je ne peux plus régler les paramètres de "gestion d'alimentation".quand je clique dessus rien ne se passe! qqn sait comment arranger ça?
je suis windows XP.merci par avance
A voir également:
- Problème de gestion d'alimentation
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
1 réponse
bonjour, démarrer, panneau de configuration, performance et maintenance, en haut à gauche restaurer le système, choisir de restaurer à une date antérieure à l' apparition du problème.
dans le panneau de configuration, performance et maintenance, gestion alimentation, choisir le bon mode( bureau pour un fixe, portable..., tous les réglages ne sont pas disponibles pour tous les modes), et régler le temps désiré.
dans le panneau de configuration, performance et maintenance, gestion alimentation, choisir le bon mode( bureau pour un fixe, portable..., tous les réglages ne sont pas disponibles pour tous les modes), et régler le temps désiré.
papyruss97
bonsoir et merci pour votre conseil, je suis remontée aux dates antérieures, mais il y a eu tellement de modif que je ne sais pas lequel choisir, j'ai cliqué sur 3 liens, et c'est très long.