Problème son downgrade Lenovo 3000 N200 XP

mickyway -  
 Zak -
Bonjour,
je possède un IBM Lenovo 3000 N200 et je l'ai downgradé sous Windows XP SP2.
J'ai installé le patch pour la reconnaissance UAA ainsi que le pilote pour Windows Realtek. Le système ne me détecte toujours pas ni la carte son ni le modem. Je n'ai même pas de composants inconnus dans le gestionnaire de périhpériques. Vous avez une idée ??

Merci d'avance

Michaël
En référence à cette discussion
A voir également:

30 réponses

sergiot

Bonjour, je galère avec mon lenovo ! tout a commencé hier avec le clavier quèi s'est mis a devenir dingue !

des touches affichent un carractere spécial en plus de la lettre tapée ! impossible de corriger le problème !

chkdisk effectué, verif des erreurs... bref rien à faire ! J,'ai donc décidé de formater et de passer a XP !

mais le soucis,c'est que il m'es impossible d'installer les drivers !! ceux ci restent absents dans le gestionnaires !

pas de pilotes !!! et le clavier deconne toujours ! même avec xp !!! merci de votre aide !
0
Dj SnIpE

slt alor c koi ton prob???
0
Dj SnIpE

slt man jte fil tt lé driver xp pour lenevo 300 n200 atend jte fil le lien pour télécharger lé pilote
0
galoub

Salut, pour ton problème de clavier as tu fait attention que la touche Num 1 (suppr) ne soit pas activer. pour la désactiver Fn et Num 1.
Sinon ton clavier a déconne après une nouvelle installation de Xp ou subitement ?
Version de ton Xp ?

++, galoub
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
galoub

mickyway pour ton problème de carte son, as tu fait exactement la démarche que j'ai posté juste avant ?
C'est a dire :

Pour faire marcher carte son aprés formatage :

1° Formater
2° INSTALLER XP SP3 ou SP2
3° N'installer aucun driver, mais juste celui de la carte son : RealTek audio driver for Windows XP (que vous trouverez sur le site LENOVO)
Attention une fois le fichier télécharger et que vous aurez lancez l'application, il va s'extraire dans le dossier C:\DRIVERS\Win\AUDIO n'oubliez pas d'aller dans ce répertoire pour lancer le setup.exe
4 ° Ensuite redemarrer le PC juste aprés l'installation de ce driver (et comme par magie ça marche...), la carte est reconnue et le son marche !!
5 ° Ensuite il ne vous reste plus qu'a télécharger tout les drivers et software sur le site Lenovo pour votre modèle.

Ensuite quand tu as téléchargé les drivers, ils se présentent sous forme de fichier éxécutable. Quand vous cliquez dessus ils se décompressent dans le dossier par défault C:\DRIVERS et C:\DRIVERS\Win, donc n'oubliez paz de lancer chaque setup dans les différents dossiers décompréssés !!

J'éspère t'avoir aidé !
0
sergiot94 Messages postés 7 Statut Membre 4

matériel lenovo 3000-n200

le clavier ne répond plus correctement malgré etre passé sous Xp-pro , le problème perdure !

quand je tape sur a , il écrit a² , sur z , il écrit z et ouvre l'aide (fonction f1 !!) , sur r il écrit r( , sur u, u= ,

sur i , i= !!! , sur p , il me met p( sur v , vb , et sur b , vb (iedntique a b) sur la virgule " , " il met ,n .

enfin , le ? , il met ?n !!!! et pour finir j'ai teste les chiffres (sous schift en haut car pas de pavé num à droite sur

ce portable) le 5 , il me met R5 , et le 6 , U6 !!! et enfin , pour le bouquet final , la barre d'espace a pour unique

effet "enter" et pas espace !!! je suis obligé d'utiliser le clavier virtuel ...qui lui marche tres bien !

quelqu'un a t-il une idée ???? merci à vous .
0

Le clavier a subitement eu ce problème au cours d'une conversation sur msn, me femme était dessus avec deux amis,
elle n'a pourtant rien accepté ! elle m'a appelé pour me dire, "viens voir y'a un souci avec msn" en fait cela ne vient pas de msn , meme en ayant mis xp (version spéciale , reconnue originale par windows ) jamais de pb avec...
le problème perdure ... la touche a affiche a² , la z affiche z et en plus fait la fonction F1 ( l'aide s'ouvre!),
le r fait r( , le u u- , le i fait i= , le p p) , le v vb , le b vb aussi , le n fait ,n la virgule , fait ,n . le ? il met ?n !!!

enfin , le ! il met *! . et pour terminer , le chiffres situes en haut (car pas de pavé num a droite) y'en a 2 qui déconnent : je fais shift 5 et il me met R5 ; et le 6 , il met U6 . voilà !!! je cale... important , j'ai eu l'idée
d'aller dans programmes,accessoires, et j'ai msi un raccourci sur le bureau du "clavier virtuel" et ben lui, il
marche tres bien ! ah j'oubliais la barre d'espace ne marche plus, elle fait la fonction "enter" à la place !
la galère quand je fais une recherche sur google , je ne peux pas faire d"espage car ça lance directement la recherche !!! si vous avez une idee... merci !
0

Pour mon problème de clavier... il n'est pas résolu ! la fonction fn - sup n'est pas activée mais ce qui est bizarre ,
c'est que en l'activant lcertaines touches ne posent plus problème... mais si j'insiste troip a taper une suite de la meme lettre , le carractere indésirable revient ! et en tapant sur espace, c'est toujours la fonction enter qui entre
en action ! c'est de la vraie daube lenovo ! je vais finir par leur fout.. dans la g...le !!!! je vais peter un cable là !
0
birine Messages postés 2 Statut Membre

jai un probleme
jai un pc portatable lenovo 300 n200 Processeur Intel Celeron M 530 (1,73 GHz) - Ecran 15,4'' TFT WXGA Vibrant View - Résolution de 1280 x 800 pixels - 1024 Mo - Disque dur de 120 Go - Carte graphique Intel GMA X3100 256 Mo partagés - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil - Bluetooth - Lecteur de cartes 5 en 1 - Webcam intégrée - Firewire - Lecteur d'empreinte digitale - Autonomie de 4h30 - Poids de 2,8 Kg - Windows Vista Edition Familiale Basique
jai perdu tous les pilotes et je n'arrive pas a les telecharger quelcun peut maider sil vous plait voila mon email
benamer20_ahmed@yahoo.fr
merci d'avance
0
BENJU

salut;
j'ai un probleme je viens d'installé driver magicien dans mon pc, je bien fait le back up de pilote sans probleme, maintenant j'ai un probleme, les pilotés que l'ai soutiré de la machine je ne sais plus comme les restouraraient dans mon car le driver magicien n'arive pas à le restaurer
0