Transferer mes archives sur disque dur extern

atiti Messages postés 2 Statut Membre -  
atiti Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J ai un probleme avec mon ordi. Ca fait 3 semaines qu il ne demarre plus : ecran noir avec lettres blanches.
J ai essaye tout les modes, rien. Jai essaye de reparer avec le disque windows, en essayant toutes les commandes, rien !
Donc on ma conseille de m acheter un disque dur externe et de virer mes archives dessus pour ainsi pouvoir le formater.
Voila voila tout ca est bien joli mais comment copier mon disque dur a mon nouveau dd externe si je ne peux meme pas acceder a windows ????? Quelqu un peut m aider SVP. Mon ordi est mon outil de travail, donc je suis vmt bloquee. Surtout qu il y a ttes mes donnees dedans et que je peux meme pas y acceder.
A voir également:

2 réponses

tompm123 Messages postés 4 Statut Membre

bojours,

la seul solution selon moi si tu ne peux pas réparer ton windows est de déconecter ton disque dur interne et de le conecter en SLAVE dans un autre ordinateur pour pouvoir reprendre tes donnés, je sais aussi que certaine boutiques informatique formme ce service.

bonne chance
0
atiti Messages postés 2 Statut Membre

C'est quoi ca en "Slave" ? Je suis pas super douee en info...
Tout c'que j aimerai savoir cest comment je fais pour copier mes donnees du disque dur de mon ordi au disque dur externe que
je viens d'acheter..... etape par etape parce que sinon je comprends rien :S

Merci
0