Installation du Lecteur Windows Media 11
Résolu/Fermé
x-fashiiOn-maxiim-x
Messages postés
14
Statut
Membre
-
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre -
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement un probleme pour l'installation du Lecteur Windows Media 11 ..
Au départ une fenetre " Valider votre copie de Windows " s'ouvre avec écrit :
" Pour obtenir le Lecteur Windows Media , vous devez vérifier que la version de Microsoft est authentique , [ etc .. ]
Je clique sur Valider puis il s'affiche :
" Vous etes peut etre la victime de contre façon de logiciel
Cette copie de Windows n'est pas authentique [ etc .. ] "
Aiidez mOi svp , il n'y aurai pas une astuce ou un truc pour pouvoir l'installer ?
J'ai actuellement un probleme pour l'installation du Lecteur Windows Media 11 ..
Au départ une fenetre " Valider votre copie de Windows " s'ouvre avec écrit :
" Pour obtenir le Lecteur Windows Media , vous devez vérifier que la version de Microsoft est authentique , [ etc .. ]
Aiidez mOi svp , il n'y aurai pas une astuce ou un truc pour pouvoir l'installer ?
A voir également:
- Installation du Lecteur Windows Media 11
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
5 réponses
C'est sur que si vous avez des copie original de windows, ça marchera pas. Si vous en avez, peut-etre contacter microsoft.
salut, si tu n'as pas trouvé de solution pour le lecteur windows media player 11, tu prends un autre lecteur
(vlc),qui lit tout (avi,mpeg,mp3,3gp et encore d'autres),tu as aussi (winamp) qui est bien,avec les mêmes fonctions que le lecteur wmp 11,puisqu'il inclu la radio et la vidéo sur le net.
salutation à toi.
(vlc),qui lit tout (avi,mpeg,mp3,3gp et encore d'autres),tu as aussi (winamp) qui est bien,avec les mêmes fonctions que le lecteur wmp 11,puisqu'il inclu la radio et la vidéo sur le net.
salutation à toi.
Salut !
G le mm Problééééééééme
Pour obtenir le Lecteur Windows Media , vous devez vérifier que la version de Microsoft est authentique , [ etc .. ]
G le mm Problééééééééme
Pour obtenir le Lecteur Windows Media , vous devez vérifier que la version de Microsoft est authentique , [ etc .. ]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un probeme pour installer lecteur windows media 11 Au départ une fenetre " Valider votre copie de Windows " s'ouvre avec écrit ;
et comme tous les mec qui sont ecrire alors aider moi svp
je ne c'est rien faire sans lecteur windows 11
et comme tous les mec qui sont ecrire alors aider moi svp
je ne c'est rien faire sans lecteur windows 11