Programmes windows sous mac os9.2
OL champion
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ol champion -
ol champion -
Bonjour,je souhaite installer et utiliser des programmes ou autres consu pour windows sous mac os 9.2,
ou trouver des infos,programmes et autres
ma config:mac power G4,OS 9.2et10.3
merci a tous pour votre aide
ou trouver des infos,programmes et autres
ma config:mac power G4,OS 9.2et10.3
merci a tous pour votre aide
A voir également:
- Programmes windows sous mac os9.2
- Adresse mac - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Salut,
A moins d'installer Virtual PC (payant) et le module Windows associé (payant), je ne vois pas comment faire, si ce n'est dacheter un PC d'occasion qui marchera infiniment plus vite que la solution Virtual PC.
Ritchi
A moins d'installer Virtual PC (payant) et le module Windows associé (payant), je ne vois pas comment faire, si ce n'est dacheter un PC d'occasion qui marchera infiniment plus vite que la solution Virtual PC.
Ritchi
Salut,
Ritchi
Ritchi
bonjour,merci des réponses mais pour la compléter VIRTUAL PC est GRATUIT depuis juillet 2006 (il ne fonctionne pas avec XP version familiale pour ceux que cela intéresse).
acheter encore un pc alors que j'ai un MAC remis a neuf et des programmes légaux.
pour en finir:virtual pc doit il être installé avec windows associé en même temps ou aprés l'instalation de mes programmes-jeux?
ol champion
acheter encore un pc alors que j'ai un MAC remis a neuf et des programmes légaux.
pour en finir:virtual pc doit il être installé avec windows associé en même temps ou aprés l'instalation de mes programmes-jeux?
ol champion