Probléme Disque dur externe keops NEO 500 GO

romville Messages postés 1 Statut Membre -  
 Lea -
Bonjour,
J'ai eu il a quelques jours un disque externe keops NEO 500 GO ! Il y a un petit souci:
Quand il est branché au PC (secteur et USB) c'est comme si il se redemare tout le temps ou qu'il se reactualise tout seul ce qui est trés chiant parce que quand je regarde des films ou que j'écoute des musiques ça se coupe a chanque foi et il faut que je recomence.
Aussi quand je tranfert des fichier du PC vers le DD je ne peu pas lui demander de prendre plus de 2 fichier car la aussi il se coupe et se redemare. Il y a tous le temps IR/R/W qui clignote en bleu et quand il se redemare il y a HDD qui clignote en rouge.
Merci d'avance...
A voir également:

8 réponses

zaugrey

bonjour je vien dacheté un disc dur externe NEO 500GO et kan je le conecte a lordi il sallume mai lordi ne le reconnai pa!!la notice étan en Anglais je n'y comprend rien!!merci de votre réponse!!
13
Dylan

j'en ai marre j'ai le meme probleme que toi Rrrr et on me disait que c'etais un bon Produit !! VREMENT DESSUS !
0
DEDE 22

Jai fait l'acquisition d'un DD NEO Keops 500 GO. J'aimerais en connaître le fonctionnement, la notice d'accompagnement n'est claire du tout. Le DD doit-il toujours rester branché par la fiche USB en plus de l'alimentation 230 V, ou faut-il le brancher par USB au micro à chaque utilisation ?
J'ai cru un moment que le fonctionnement du DD s'arrêtait en coupant le PC (XP) et qu'il était commandé par windows.
Merci de m'éclairer sachant que le bouton stop ne produit aucun effte lorsque le DDest branché par USB.Comment fonctionnnent les témoins lumineux ?
Encore merci pour votre réponse.
5
lolotoch Messages postés 1 Statut Membre 1

Bonjour a tous,

J'ai le même soucis avec mon HDD keops neo de 400G. Je tourne sur Vista Prenium en ce qui me concerne. J'ai pas encore essayé de lire un film ou d'écouter de la musique depuis le disque dur, je ne peux donc pas dire si ça coupe.

Merci de votre aide.
1
neo

Pour tous vos probleme vous pouvez contacter Barry ou melvine au 01-56-71-83-57 c'est le numero de la hotline neo il vous feront un plaisir de vous renseigner

a++
1
zouky

bonjour,
lorsque je connecte mon lecteur sur mon PC ou ma TV le disque dur mouline et rien ne s'affiche.
Auriez vous une réponse à me donner.
Merci d'avance
0
clairette

bonjour
je viens d'acheter un neo 3.5" keops 640GO quand je le branche à mon pc il ne se passe rien , il, ne se met pas en marche , mon pc ne le voie pas .pouvez vous m'aider svp je ne comprends pas la notice qui acccompagne . merci.
0
CouscousBZH > clairette

Salut,

Le disque est vendu non formaté; pour le formater il faut en utilisant Xp:

Ouvre l'explorateur et fait un clic droit - Formater sur le DD, avecd comme option FAT32 (pas de formatage rapide)

Si tu le vois pas ton DD dans l explorer :

Menu Demarrer, Parametre, Panneau de conf, Outils d'administration puis Gestion de l'ordi
Dedans va dans Stockage, Stockage Amovible,
Tu devrais voir ton DD
Sinon ya un soucis, redemarre avec ton DD brancher sur USB et refais la manip
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lea

Bonjour,
J'ai le même problème sous VISTA !
Est-ce que qqn pourrait m'aider SVP
Merci !
1
seb33

Bonjour à ts
j'ai aussi acheter le DD de 500Go. Pour le transfert de fichier aucun pb. 23 Go de copier d'un seul clic sans coupure. je suis sous XP
en revanche lors de la lecture de films sur la télé, j'ai quelques ralentissements puis un décallage dans le son (ça revient au ralentissement vidéo suivant).
maintenant, j'ai fait mes transferts sur mon DD (vidéos images musiques + données à sauvegarder), lorsque je veux lire sur la télé il se fige lorsque je vx accéder au contenu d'une des rubriques, comme s'il faisait l'inventaire. pourquoi ???

Pour ce qui est de la lumière bleu, c'est normal lorsqu'il est raccordé via USB. Pour la rouge, c'est que "NORMALEMENT" il travaille

Merci pour votre aide et bon courage
0
roulie

jai eu le meme pb mon dd se deconecter et se reconecter
mes moi le pb une foi
rabrancher sur ma tele le son ne marche plus
jai demonter les dd et brancher sur mon pc et il marche parfaitement
donc soir c le son du boitier qui grillez ou autre
jaimerais savoir si c possible de remettre le son ou de racheter jsute a un boitier sen le dd
merci de bien vouloir me repondre ou me passer vos lien de site avec des boitier pas chere
0
Remi59490

Salut a tous je vien egalement de recevoir un DDEM de 500 go Neo keops mais moi mon problème c'est que je n'arrive pas a le conecté a la télé je fais les branchement normalmeents et il me dis d'apuyé sur la touche " TV OUT " mais rien ne se produits alors que je devrais accedé au menu de la télé merci de répondre pour ce qui ont eu le même problème !
0