Problème mise a jour [ w950i ]

Fermé
Tonaj - 25 nov. 2007 à 15:11
 jawado - 15 févr. 2008 à 19:00
Bonjour,
J'ai un "petit" problème avec mon gsm w950i. J'ai fais une mise a jour mais lorsque j'ai rallumé mon gsm j'ai perdu tout les numéros de telephone.
- J'ai verrifié si j'avais encore les numéros sur ma carte sim en la mettant dans un autre gsm, et oui ils sont encore la.
- J'ai essayer de copier les numéros de la carte sim vers le répertoire mais ca bloque au milieu du "copiage"
- lorsque je vais dans repertoire pour afficher le dossier "carte sim", mon gsm bloque et je sais plus rien faire.

J'ai refait une mise à jour mais j'ai toujours le meme problème

Si quelqu'un serait m'aider en me disant ce que je dois faire pour arranger le problème, ca serait gentil...
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

avant de faire une mise à jour, tu dois faire une sauvegarde de tes données (en passant par le même menu que pour ta mise à jour !)
et pour remettre ta sauvegarde dans ton gsm, tu retournes dans le même menu, et tu choisiras la sauvegarde à remettre (il les garde toutes mais elles sont datées)

voili voilou
0
j'ai acheté mon W950i
je sais que c'est possible de mettre le GPS dessus
pouvez vous me rensignier comment qu'on peux faire merci pour votre aide
0
je suis cette affaire de près !
j'ai contacté sony ericson et bon ils m'ont répondu de voir ça avec tomtom ou autre
tomtom a le navigator 6 mobile mais ils ne m'ont pas encore répondu pour savoir si c'était compatible, je pense les relancer sous peu
sinon il faut une base GPS en bluetooth;)
0
bonjour
ya t il un courgeux qui peut me rensignier comment faire pour mettre le gps sur un w950i merci
0