Problème mise a jour [ w950i ]
Tonaj
-
jawado -
jawado -
Bonjour,
J'ai un "petit" problème avec mon gsm w950i. J'ai fais une mise a jour mais lorsque j'ai rallumé mon gsm j'ai perdu tout les numéros de telephone.
- J'ai verrifié si j'avais encore les numéros sur ma carte sim en la mettant dans un autre gsm, et oui ils sont encore la.
- J'ai essayer de copier les numéros de la carte sim vers le répertoire mais ca bloque au milieu du "copiage"
- lorsque je vais dans repertoire pour afficher le dossier "carte sim", mon gsm bloque et je sais plus rien faire.
J'ai refait une mise à jour mais j'ai toujours le meme problème
Si quelqu'un serait m'aider en me disant ce que je dois faire pour arranger le problème, ca serait gentil...
Merci d'avance
J'ai un "petit" problème avec mon gsm w950i. J'ai fais une mise a jour mais lorsque j'ai rallumé mon gsm j'ai perdu tout les numéros de telephone.
- J'ai verrifié si j'avais encore les numéros sur ma carte sim en la mettant dans un autre gsm, et oui ils sont encore la.
- J'ai essayer de copier les numéros de la carte sim vers le répertoire mais ca bloque au milieu du "copiage"
- lorsque je vais dans repertoire pour afficher le dossier "carte sim", mon gsm bloque et je sais plus rien faire.
J'ai refait une mise à jour mais j'ai toujours le meme problème
Si quelqu'un serait m'aider en me disant ce que je dois faire pour arranger le problème, ca serait gentil...
Merci d'avance
A voir également:
- Problème mise a jour [ w950i ]
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
4 réponses
avant de faire une mise à jour, tu dois faire une sauvegarde de tes données (en passant par le même menu que pour ta mise à jour !)
et pour remettre ta sauvegarde dans ton gsm, tu retournes dans le même menu, et tu choisiras la sauvegarde à remettre (il les garde toutes mais elles sont datées)
voili voilou
et pour remettre ta sauvegarde dans ton gsm, tu retournes dans le même menu, et tu choisiras la sauvegarde à remettre (il les garde toutes mais elles sont datées)
voili voilou
j'ai acheté mon W950i
je sais que c'est possible de mettre le GPS dessus
pouvez vous me rensignier comment qu'on peux faire merci pour votre aide
je sais que c'est possible de mettre le GPS dessus
pouvez vous me rensignier comment qu'on peux faire merci pour votre aide