Supression d'un fichier
ammoniticorosso
Messages postés
63
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais télechargé un jeus de Ares et j'ai le coupé de dossier de partage , le jeu ne marche pas ,et je ne peu pas le suprimé, renommé, ou changé lemplacement il m'affiche qu la source est utilisée par un eautre persone ou un autre programme .j'ai esseyé de férmé tt les programme et même fermé la connection intrnet pour le suprimer
svp d me dire cmmt peux je faire pr suprimer ce jeu
nb le jeu à l'extention .exe
merci
j'avais télechargé un jeus de Ares et j'ai le coupé de dossier de partage , le jeu ne marche pas ,et je ne peu pas le suprimé, renommé, ou changé lemplacement il m'affiche qu la source est utilisée par un eautre persone ou un autre programme .j'ai esseyé de férmé tt les programme et même fermé la connection intrnet pour le suprimer
svp d me dire cmmt peux je faire pr suprimer ce jeu
nb le jeu à l'extention .exe
merci
A voir également:
- Supression d'un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
9 réponses
Salut.
Peux tu me donner le chemin exact de ton fichier, stp?
Peux tu me donner le chemin exact de ton fichier, stp?
ammoniticorosso
Messages postés
63
Statut
Membre
1
cmmt faire pour te lz donné ?
Tu dis:
"le jeu ne marche pas ,et je ne peu pas le suprimé, renommé, ou changé lemplacement"
donc dans quel emplacement est-il installé?
dans C:\?
dans C:\ program files?
bref à quel endroit est ce famaux executable qui t'embêtes?
"le jeu ne marche pas ,et je ne peu pas le suprimé, renommé, ou changé lemplacement"
donc dans quel emplacement est-il installé?
dans C:\?
dans C:\ program files?
bref à quel endroit est ce famaux executable qui t'embêtes?
Bon on va faire autrement.
fais un clic droit sur le fameux fichier et vas sur "propriétés".
Regardes l'emplacement et donnes le moi.
fais un clic droit sur le fameux fichier et vas sur "propriétés".
Regardes l'emplacement et donnes le moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C:\Documents and Settings\user\Bureau, ok et le nom du ficher derriere, c'est quoi?
pour ta manip, Tribun, je penses qu'elle ne fonctinne que pour les logiciels que l'on arrive pas à désinstaler. mais là , le sien, il n'est même pas installé.
pour ta manip, Tribun, je penses qu'elle ne fonctinne que pour les logiciels que l'on arrive pas à désinstaler. mais là , le sien, il n'est même pas installé.
tu n'a pas compris le fichier n'est pas installé je le téléchargé t je le copié tel qu'il st sur mon bureau