A voir également:
- Toolbarmystart (magentic)
- Magentic - Télécharger - Personnalisation
6 réponses
Bonjour,
Je suis également ennuyé avec incredimail,en ce sens que je l'ai téléchargé. Qu'il tenait trop de place sur mon ordi et se croyait en pays conquis. Je l'ai donc désinstallé, mais j'ai toujours une page d'accueil de Magentic que je voudrais supprimer. Qui pourrait me donner la marche à suivre? J'ai Windows XP et I.E. 7 également. Merci.
Je suis également ennuyé avec incredimail,en ce sens que je l'ai téléchargé. Qu'il tenait trop de place sur mon ordi et se croyait en pays conquis. Je l'ai donc désinstallé, mais j'ai toujours une page d'accueil de Magentic que je voudrais supprimer. Qui pourrait me donner la marche à suivre? J'ai Windows XP et I.E. 7 également. Merci.
Bonjour,
bonjour j aimerais savoir comment enlever mystart quand je fait une recherche je clique sur mon bureau internet explorer et je vois mystart en bas c est goolgle pour faire ma recherche je ne veux plus voir apparaitre mystart
merci a l avance
merci a l avance
J'ai aussi le problème de la fameuse page d'accueil de Magentic. J'ai pourtant effacé le programme de mon ordi,
mais cette page s'affiche toujours. Je ne sais pas comment m'en débarrasser. J'ai un système Vista version
familiale intégrale. Merci à l'avance.
cheval arabe
mais cette page s'affiche toujours. Je ne sais pas comment m'en débarrasser. J'ai un système Vista version
familiale intégrale. Merci à l'avance.
cheval arabe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
15 mai 2008 à 16:33