Montage d'un ordinateur

Fermé
roidaeris Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007 - 25 nov. 2007 à 14:22
 pihouit - 31 mai 2011 à 13:39
Bonjour,
J'ai monté mon pc entierrement PC PLAYER 3-X2 (v7.0)

ma carte graphique GA-M61SME-S2

je boot mon pc ventilateur tourne, lecteur dvd tourne, mais aucune image a l'écran et le speaker bip 3 fois longs, 3seconde de silence et ensuite des bip long indéfiniment, j'ai donc tester mon pc ac une autre alimentation puisque que j'ai lu sur https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php que sa pouver venir de l'alimentation, cependant je suis loin de tout comprendre donc j'aimerais savoir quelle sont les démarches qui me reste a faire
sachant que j'ai éssayé de boot sans la carte graphique, et en testant les deux barre de ram, je ne trouve pa le problem, le problem peut il venir d'autres part?
mon disque dur n'a pa de cavalier donc j'ai testé en mettant un autre cavalier d'un autre disque dur le problem peut-il venir de la?(j'ai réçu le disque dur sans cavalier il a du tombé cher le constructeur ou les intermédiaires)

merci d'avance pour ceux qui me répondront ^^

4 réponses

roidaeris Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007
25 nov. 2007 à 14:28
rectification GA-M61SME-S2
c'est ma carte mere ^^
0
roidaeris Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007
25 nov. 2007 à 17:22
précision mon bios est award (je crois)
sinon les led de ma carte ne s'allume pas donc ia que le ventilo qui tourne
0
Salut !!

As tu trouvé la solution ? car j'ai EXACTEMENT le même problème !!!
rien a l'écran et 3 bip longs puis du silence et des bips longs indéfiniment !!!

Merci d'avance !
0
Bonjour,

ca vient de la ram.
soit 1 des 2 slots est hs soit la barrette est HS
A tester
0