Formater un pc

Résolu
vh_77 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vh_77 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment formater un pc sachant que je n'ai ni de cléf d'activation ni de cd widows xp je voudrais alors savoir par quel moyen je doit formater
A voir également:

5 réponses

jee pee Messages postés 41539 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

bonjour,

formater, si tu n'as pas de cd pour réinstaller windows, n'est pas une bonne idée

le formatage c'est vider totalement le disque, le rendre vierge, il n'y a donc plus rien dessus, plus de windows, plus de données, ton pc ne démarre plus et est donc inutile

cdt
0
vh_77 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

comment puis-je faire alors?
0
jee pee Messages postés 41539 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

il est indispensable d'avoir un cd windows Xp et la clé qui va avec
0
vh_77 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

la clé je ne l'ai jamais eu dès que j'ai payé mon pc windows était déjà installé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci de me répondre
0