Install. webcam

Fermé
jipiz77 - 25 nov. 2007 à 11:44
 nirmeen - 30 juin 2008 à 03:22
Bonjour,
comment faire marcher 1 cam sur 1 G4 AGP 500MHz 640M . ai toujours mess. " l'application a quitté inopinément ( qq soit l'applic.) le branchement apparait dans profil système mais lors du lancement d'1 applic. ( MSN,aMSN, iChat ...) elle s'allume 3 ou 4 s prend 1 image tte noire et quitte. au secours !!! et merci des réponses
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
25 nov. 2007 à 15:30
Explique nous quelle est ta webcam et avec quel soft tu veux l'utiliser.
0
salut Ritchi,
ma webcam est une zicplay Messenger Pro TalkCam USB achetée il y a 1 semaine. ai installé le pilote OSX. j'espérais pouvoir l'utiliser avec soit MSN soit iChat mais j'ai décris les symptomes de l'allumage . j'ai essayé de la brancher sur port natif et sur port ajouté mais même résultat, alors je ne sais plus quoi penser d'autant que j'en avais déjà essayé 1 autre avec les mêmes résultats.
peut-être as-tu d'autres solutions éventuelles et en tout cas merci mon ton mail.
0
slt tous d'abord jai un probleme d'instalation du cam avec probléme encore du conversation audio.
ma cam et déja instaler mais il ne marche pas a mon msn avec et avec le casque et le mic
0