Convertir fichier quicktime de mac en fichier

Fermé
doxa - 25 nov. 2007 à 11:14
I. Dentifiant Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 - 26 nov. 2007 à 09:55
Bonjour,

J'ai fait un montage sur final cut pro que j'ai converti en fichier quicktime. N'yant pas de graveur sur mon mac, j'ai transféré mon fichier quicktime de mac sur PC afin de le graver mais impossible !!!

Il semble qu'il manque des fichiers vidéos ? ou des codecs ? je ne sais pas. HELP ! C'est urgent !

Merci ! merci !! à vous !

Doxa
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2007 à 12:13
Bonjour,

Il est possible que dans Final Cut , vous ayez exporter une séquence QuickTime non autonome. IL faut exporter une séquence autonome, sinon pour la lecture sur un autre ordinateur (Mac ou PC), la séquence cherche les fichiers liès, mais ne les trouve pas...

C'est juste une piste, à vérifier..

Cordialement
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
25 nov. 2007 à 16:52
Quel est le message d'erreur sur ton PC ?
C'est sur qu'un fichier QuickTime (.mov) ne sera pas lu sur un PC à moins d'y installer QuickTime auparavant.
Ton fichier QuickTime fait quelle taille ?
Quelques kilo ou plusieurs Méga ?
Dans le premier cas (quelques kilo), notre ami Sanspseudo aura fait mouche: tu as exporté en ne choisissant pas de créer une séquence autonome.

Ritchi
0
Merci pour cette solution... m'en vais l'essayer et vous tiens au courant !!

plein de merci encore...
0
I. Dentifiant Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 38
26 nov. 2007 à 09:55
Il suffit d'exporter en .avi en gardant les paramètres du montage, bien-sûr. Pas besoin de faire du DivX.
Ensuite, ça serait gérable facilement sous Windows.
0