Mise a jour HOHER H078
lancelot-60
Messages postés
8
Statut
Membre
-
un lecteur -
un lecteur -
Bonjour,
Malgrés mes recherches, je n'ai pas réussi à mettre à jour mon lecteur Divx HOHER H078. Merci de me donner une procédure détaillée car j'ai l'impression d'être nulle.
Sur certains sites, on parle de dézonage pour les lecteurs, c'est quoi exactement ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Malgrés mes recherches, je n'ai pas réussi à mettre à jour mon lecteur Divx HOHER H078. Merci de me donner une procédure détaillée car j'ai l'impression d'être nulle.
Sur certains sites, on parle de dézonage pour les lecteurs, c'est quoi exactement ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Mise a jour HOHER H078
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
Bonjour,
le dézonnage d'un lecteur DVD sert simplement à lire des DVD importés d'autres pays (il existe 5 zones dans le monde : exemple, la France et le Japon sont dans la zone 2 , les pays d'Amérique du Nord sont en zone 1 et la Russie en zone 5).
La zone est stipulée sur la jaquette des DVD (cherches un chiffre entouré)
J'ai également ce modèle et comme toi je cherche une mise à jour mais je n'ai rien trouvé.
Cordialement,
D/.
le dézonnage d'un lecteur DVD sert simplement à lire des DVD importés d'autres pays (il existe 5 zones dans le monde : exemple, la France et le Japon sont dans la zone 2 , les pays d'Amérique du Nord sont en zone 1 et la Russie en zone 5).
La zone est stipulée sur la jaquette des DVD (cherches un chiffre entouré)
J'ai également ce modèle et comme toi je cherche une mise à jour mais je n'ai rien trouvé.
Cordialement,
D/.