Demarrage très long avec Windows Xp

Méla Messages postés 15 Statut Membre -  
katrine Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour
depuis kelke temps mon ordi mets plus de 3-4 min à demarrer alors kil n'a ke 6 moi!Je suis sous Windos Xp g un athlon 2000+...
si vous pouviez m'aider merci d'avance!
Méla
A voir également:

26 réponses

Djean

en effet, y'a un problême avec ton disque dur.
fais un scandisk et si ca marche toujours pas, faudra ptet envisager de le remplacer...
0
Méla Messages postés 15 Statut Membre 2

bon ok on fait comen un scandisk?STP
Méla
0
Méla

Pour terminer cette discussion,le fameux message avec S.M.A.R.T...au demarrage de mon ordi!Et bien ça signifie ke mon disk dur est entrain de me lacher!Donc arreter d'insister et l'enmener directement chez le réparateur...
0
Domich Messages postés 14 Statut Membre

slt
déja fé une défragmentation : va ds démarrer, puis programme, puis accesoire puis outils systeme é enfin défragmenteur de disque
voila
sinon je sé pa mé g u le mm blém o débu ya 2ans é sa a marché en faisan sa.
c a cose du nombr de klogiciels installés.il fo lé remetr en place
bon a biento si ta besoin daide

Domich
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
David

Bonjour, j'ai un problème avec les fichiers content.ie5. J'aimerais m'en débarasser mais n'y parviens pas. J'ai un peu plus de 58000 fichiers IE5 que je n'arrive pas à faire apparaître. Ces fichiers sont situés dans temporary internet files dans mon le dossier concernant mon profil ( il y a administrateur, all users et mon profil). Je ne parviens pas à les visualiser alors que dans administrateur et all users je peux les voir. Mon systéme d'exploitation est Windows XP et je dois supprimer ces fichiers sinon mon disque va exploser tant les IE5 sont conquérants.
merci pour vos réponses.

:)
0
katrine Messages postés 10 Statut Membre

bonjour Méla
si tu n'as pas encore réglé ce prblème, j'ai eu le même, je l'ai résolu en téléchargeant un petit logiciel que tu trouveras à l'adresse suivante: http://www.clubic.com/t/fiche2907.html, qui s'appelle StartUpRun. il est gratuit et ça vaut vraiment la peine. si tu as de la difficulté avec la configuration, écris-moi

bonne chance

celui qui va marchant dans les plaines de Lagony
jamais ne sera las de son présent !  Galladriel
0