Fichier présent mais introuvable

yushimitsu Messages postés 105 Statut Membre -  
yushimitsu Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un petit probleme avec mon portable..
après la désinstallation d'un jeu par l'accès "ajouter ou supprimer des programmes", le dossier jeux que j'avais créé dans program files a disparu..
je ne peux donc plus jouer aux autres jeux installé précedemment..
mais le hic est que quand je retourne dans "ajouter ou supprimé des programmes" les autres jeux sont toujours présent... et prennent donc de la place pour rien vu que je ne peux pas y accéder...

j'aimerais donc ne pas etre obliger de les supprimer via "ajouter ou supprimé des programmes" (de toute façon vu qu'ils sont introuvable sa serait la seul solution) mais j'aimerais pouvoir continuer a y jouer

merci pour les possibles réponses et je suis bien sur présent pour ajouter des informations pouvant résoudre le probleme
A voir également:

6 réponses

camille31140 Messages postés 378 Statut Membre 127

Essai de faire une Recherche des jeux > Démarrer > recherche > tous les fichiers....> le nom du jeu
0
yushimitsu Messages postés 105 Statut Membre 44

j'ai déja éssayer et sa ne mène à rien
0

D'accord..et dans "ajouter ou supprimé des programmes" essai de désinstaller un jeux pour voir si il y a toujours la désinstalation qui marche > jeux trouvable, si il dit un fichier du genre erreur...le jeu est supprimé..

DSL pour toi..bonne chance
0

bon je les ai tous supprimé mais sa ne m'a pas mis de message d'erreur mais aparement yavais plus rien...

est ce que tu as une explication pour le fait que la désinstalation d'un jeu est viré tout les autres ?
0

Non je n'en est pas...je ne peux plus répondre là lool mon cerveau est déconecté a 01h47 du matin ZZZzzzz

Bonne chance pour la suite...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci bonne nuit alors ^^
0

rebonjour

toujours personne de qualifié pouvant m'aider ?

merci
0