Besoin d'aide pour formater

cheryblossom -  
 sangoku27ans -
Bonjour,
J'aurai besoin d'aide.
Mon ordinateur cest un HP quand je l'est acheter il étais en anglais donc le commerce où je l'est acheter m'as fourni un autre disque inscrit windows vista...Je devais apres le premier démarrage insérer le disque et ce remettais mon ordinateur en francais ...cétais je crois un formatage mais avec Visata en Francais, ma question est:Quand mon ordinateur m,as demander de créer mes CD de réinstalation, chose que j'ai faites, est-ce que ce sont dans le fond la meme chose que le CD Vista que le commerce m,as fournis? Car je voudrais formater mon ordinateur, j'ai beaucoup de problème avec , elle "gèle" le seul moyen cest que je doit la fermer et l'ourvrir ..et ce en appuyant sur le bouton, donc a la longue ca doit maganer mon disque dur, pis meme apres un démarrage si jai le malheure de cliquer quelque part il ny a plus rien a faire...:(
Donc pour revenir a ma question: quel CD je prend? Les 2 DVD que j'ai créer avec HP ou bien celui que le commerce m'a donner au début, celui de Vista?
Merci de me répondre :)
A voir également:

5 réponses

sangoku27ans

salut
tu veux formater ton HDD?Tu as un windows?regarde dans ton bios si ton lecteur ou graveur est bootable (1er)
0
cheryblossom

je sais cest quoi le bios mais je sais pas où je doit aller pour vérifier...je em débrouille en informatique mais les choses complexe sont pas ma spécilaité, bref mon ancien ordinateur je savais tres bien comment le formater, mais celui là j'ose pas trop, mais j,ai aps le choix, il a un trouble ca c'est sure...
0
sangoku27ans

si tu n'as pas de cd je ne vois pas comment tu vas le resinstaller! Par contre, il est neuf?Tu las achetés complet?
La marque?stp
0
cheryblossom

J'ia les CD, mon ordinateur cest Un Slimline de HP, avec windows vista, je l'est acheter cette année, en faite cest que quand je l'est acheter j,ai un CD que je devait insérer apres le premier démarrage, un CD vista, cela allais mettre mon ordinateur en francais car il étais en anglais au départ, mais par la suite mon ordinateur ma faite créer 2 DVD de réinstallation, donc la qestion que je me pose pour formater mon ordinateur, est-ce que je prend le CD Vista que le commerce m,as donner lors de l'achat ou bien ceux que j,ai créer moi-meme avec HP?
0
sangoku27ans

normalement tes 2 dvd sa dois etre la réinstalation en cas que tu plante
insert le dvd 1 et redemarre ton pc
0
cheryblossom

good! merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sangoku27ans

tiens moi au courant si sa ne marche pas
merci
0