Fichiers mal renommer qui ne s’exécutent plu
sanglier
-
boussabelle Messages postés 351 Statut Membre -
boussabelle Messages postés 351 Statut Membre -
Bonjour a toutes et a tous.
J’ai mal renommé des noms de fichiers qui s’exécutaient normalement avant, mnt je n’arrive plus a les exécuter, y’a-t-il une application qui peut retrouver les extensions valables pour les fichiers, ou qui puisse renommer de façon correcte les fichiers ?
Exp. : (fichier.exe ou fichier.rar) qui a été renommé de la sorte : fichier.rar.zip ou l’erreur du clic droit, ouvrir avec tel ou tel programme. (Bien sure, j’ai perdu le nom ni l’extension d’origine du fichier).
Merci beaucoup d’avance pour votre aide.
J’ai mal renommé des noms de fichiers qui s’exécutaient normalement avant, mnt je n’arrive plus a les exécuter, y’a-t-il une application qui peut retrouver les extensions valables pour les fichiers, ou qui puisse renommer de façon correcte les fichiers ?
Exp. : (fichier.exe ou fichier.rar) qui a été renommé de la sorte : fichier.rar.zip ou l’erreur du clic droit, ouvrir avec tel ou tel programme. (Bien sure, j’ai perdu le nom ni l’extension d’origine du fichier).
Merci beaucoup d’avance pour votre aide.
A voir également:
- Fichiers mal renommer qui ne s’exécutent plu
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Renommer son iphone - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Comment renommer quelqu'un sur instagram - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
9 réponses
salut si tu te souviens plus de l'extension tu peux essayer en cliquant avec le bouton droit de la souris ouvrir avec et tu essayes tout tes programmes les uns apres les autres attention décoche la case en bas qui dit toujours ouvrir avec.sinon il faut te rappeller le genre de fichiers si ce sont des programmes c'est exe si ce sont des photos .jpg des textes .txt .j'espere t'avoir aidé
Bonsoir
un clique droit sur fichier.rar.zip et tu renommes en fichier.rar
il suffit ensuite de bien réassocier le type de fichier avec le bon programme (ex : .rar s'ouvre avec winrar.exe )
quand à savoir si une application peut retrouver les bonnes extensions je ne sais pas .
bon courage
un clique droit sur fichier.rar.zip et tu renommes en fichier.rar
il suffit ensuite de bien réassocier le type de fichier avec le bon programme (ex : .rar s'ouvre avec winrar.exe )
quand à savoir si une application peut retrouver les bonnes extensions je ne sais pas .
bon courage
Merci bc pour vos réponses.
Voila, j’ai essayé d’ouvrir avec tous les programmes depuis le clic droit, mais ça n’a pas marcher.
Voila, j’ai essayé d’ouvrir avec tous les programmes depuis le clic droit, mais ça n’a pas marcher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila, c’était un programme.
Mais y’avait une personne qui a joué en renommant toutes les extensions du programme, et mnt je n’arrive plus a l’ouvrir, ce que j’en suis sure, c’est que le fichier n’est pas endommager, sauf renommer, j’ai fort essayer d’ouvrir avec tout les programmes en clic droit, aussi, j’ai renommé en .exe et autres, mais ça n’a tj rien donné.
Merci pour votre temps.
Mais y’avait une personne qui a joué en renommant toutes les extensions du programme, et mnt je n’arrive plus a l’ouvrir, ce que j’en suis sure, c’est que le fichier n’est pas endommager, sauf renommer, j’ai fort essayer d’ouvrir avec tout les programmes en clic droit, aussi, j’ai renommé en .exe et autres, mais ça n’a tj rien donné.
Merci pour votre temps.
C’est un programme acheté, et il faut que je l’exécute prq je puisse récupérer ma clé de licence, j’ai contacté par email le fournisseur pour avoir une autre clé, je n’ai pas reçu de réponse, c’est un programme que j’utilise sur mon smart phone ( nokia 9500 et le N90), je peux le re-telecharger, mais sous forme demo pas plus.
PS : ce programme je l’ai acheté y’a plus de 8 mois, et il était enregistré sur mon pc, quand j’ai eu mon nokia N90, j’ai voulu l’installer dessus aussi, et c’est la que j’ai trouvé qu’on a joué a le renommer.
PS : ce programme je l’ai acheté y’a plus de 8 mois, et il était enregistré sur mon pc, quand j’ai eu mon nokia N90, j’ai voulu l’installer dessus aussi, et c’est la que j’ai trouvé qu’on a joué a le renommer.
salut telecharge la demo mais choisis un emplacement different de ton programme pour ne pas l'ecraser puis ouvre ta demo avec l'explorateur windows et verifie les extensions puis recopie les sur ton programme c'est long mais je ne vois pas comment faire autrement a moins que ce programme puisse etre reparer dans suppression modification des programmes du panneau de configuration si il y a l'option reparer
a+
a+