"ce logiciel ne peut etre instalé avc la c..&
zan
-
baladur13 Messages postés 47729 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47729 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas a installer mon imprimante HP Photosmart C5180 Tout en un sur vista , c une imprimante qui apparement n'est pas compatible avec Vista alors comment faire? SVP
De plus lorsque je lance l'installation avec le CD il me dit " ce logiciel ne peut pas etre installé avc la commande " executer comme" *...
Pour info j'ai deja telecharger sur" www.hp.com" les nouveaux pilotes pour vista , sans succés... merci
je n'arrive pas a installer mon imprimante HP Photosmart C5180 Tout en un sur vista , c une imprimante qui apparement n'est pas compatible avec Vista alors comment faire? SVP
De plus lorsque je lance l'installation avec le CD il me dit " ce logiciel ne peut pas etre installé avc la commande " executer comme" *...
Pour info j'ai deja telecharger sur" www.hp.com" les nouveaux pilotes pour vista , sans succés... merci
A voir également:
- "ce logiciel ne peut etre instalé avc la c..&
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit et simple supprime l'IA et les logiciels superflus de Windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
1 réponse
Bonsoir....Zan...
Le Cd peut très bien être sorti avant Vista d'où le pb...donc oublions le CD
tu dis avoir télécharger depuis le site HP....
Questions.....
As tu déinstallé le peu qui avait été mis avec le CD avant l'essai avec les pilotes téléchargé...
Tu as téléchargé quoi ? (version de base ou full feature)
Tu as installé comment ??? (câble USB imprimante branché ou non ?)
@+
Le Cd peut très bien être sorti avant Vista d'où le pb...donc oublions le CD
tu dis avoir télécharger depuis le site HP....
Questions.....
As tu déinstallé le peu qui avait été mis avec le CD avant l'essai avec les pilotes téléchargé...
Tu as téléchargé quoi ? (version de base ou full feature)
Tu as installé comment ??? (câble USB imprimante branché ou non ?)
@+