Est il possible de desactiver javascript ?
Fermé
Bemainty
-
11 févr. 2001 à 08:23
PhP Messages postés 1770 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 11 févr. 2001 à 11:57
PhP Messages postés 1770 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 11 févr. 2001 à 11:57
Je voudrais savoir comment desactiver l'execution automatique d'un code javascript dans mes mails.
A voir également:
- Est il possible de desactiver javascript ?
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Desactiver uac - Guide
- Desactiver windows defender - Guide
- Desactiver instagram - Guide
- Mode securise android desactiver - Guide
1 réponse
PhP
Messages postés
1770
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2009
606
11 févr. 2001 à 11:57
11 févr. 2001 à 11:57
Slt Bemainty,
Désactivé JS au niveau des e-mails ?
Je ne sais pas s'il existe une option.
Mais quelle drôle d'idée !
Si tu es comme moi et que tu utilises OutLook 2000, c'est pas JavaScript le pb mais Active X !
La saloperie inventée par Bill qui donne accès à toutes et je dis bien toutes les ressources de ta machine alors que JS n'arrivera jamais à effacer le moindre fichier de ton HDD.
Une solution pour empêcher l'exécution des Active X dans les mails
(une Active X n'a rien à faire là, sa précense est même très suspecte !) tu lances OutLook 2000, puis [Outils] [Options] [Sécurité] et dans Zone tu sélectionnes "Sites sensibles" interdits !
Ca téviteras pas mal de souci.
A+
Désactivé JS au niveau des e-mails ?
Je ne sais pas s'il existe une option.
Mais quelle drôle d'idée !
Si tu es comme moi et que tu utilises OutLook 2000, c'est pas JavaScript le pb mais Active X !
La saloperie inventée par Bill qui donne accès à toutes et je dis bien toutes les ressources de ta machine alors que JS n'arrivera jamais à effacer le moindre fichier de ton HDD.
Une solution pour empêcher l'exécution des Active X dans les mails
(une Active X n'a rien à faire là, sa précense est même très suspecte !) tu lances OutLook 2000, puis [Outils] [Options] [Sécurité] et dans Zone tu sélectionnes "Sites sensibles" interdits !
Ca téviteras pas mal de souci.
A+