Problème avec mon pc
Mohamed
-
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre -
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc. A chaque fois que je mets ma clé usb et que je copie des fichiers vers la clé usb, tous s'enrégistre comme des applications et on ne peut plus les ouvrir après. Souvent tous mes données s'effacent toutes seules. Et je retrouve le fichier souvent egelemnt que je n'arrive pas à supprimer. Quand j'ouvre ma clé usb, je vois un Document word qui est là comme application portant le nom que j'ai donné à la clé usb qui n'apparait pas sur les autres pc que j'ai quand j'utilise dessus ma clé usb.
Merci de m'aider
J'ai un problème avec mon pc. A chaque fois que je mets ma clé usb et que je copie des fichiers vers la clé usb, tous s'enrégistre comme des applications et on ne peut plus les ouvrir après. Souvent tous mes données s'effacent toutes seules. Et je retrouve le fichier souvent egelemnt que je n'arrive pas à supprimer. Quand j'ouvre ma clé usb, je vois un Document word qui est là comme application portant le nom que j'ai donné à la clé usb qui n'apparait pas sur les autres pc que j'ai quand j'utilise dessus ma clé usb.
Merci de m'aider
A voir également:
- Problème avec mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Salut
Ton problème est, je crois, que tu "déplaces" les fichiers, en gros tu clik et tu les déplacent avec ta souris directement vers ta fenêtre où l'intérieur de ta clef USB s'affiche (non?).
L'opération que j'ai décrite est <<Déplacer>> alors qu'il faudrait que tu <<Copie>> & que tu <<Colles>>
C'est pas pour faire un cours sur l'informatique, mais en fait "déplacer" ça crée des raccourcis, donc un lien vers ton fichier.
Fais un bon"Copier-coller " et ça ira tout seul !
ET fais bien "ejecter le périphérique" avant de retirer ta clef USB, sinon peut y avoir quelques soucis de copies !
Ton problème est, je crois, que tu "déplaces" les fichiers, en gros tu clik et tu les déplacent avec ta souris directement vers ta fenêtre où l'intérieur de ta clef USB s'affiche (non?).
L'opération que j'ai décrite est <<Déplacer>> alors qu'il faudrait que tu <<Copie>> & que tu <<Colles>>
C'est pas pour faire un cours sur l'informatique, mais en fait "déplacer" ça crée des raccourcis, donc un lien vers ton fichier.
Fais un bon"Copier-coller " et ça ira tout seul !
ET fais bien "ejecter le périphérique" avant de retirer ta clef USB, sinon peut y avoir quelques soucis de copies !
J'ai le même problème et justement comme vous l'avez dit, je deplace très souvent au lieu de copier coller. Maintenant j'ai plein de dossier que je n'arrive pas à ouvrir et qui sont enregistrés dans le disque dur tout juste à coté de programme files, windows et autres.
Je ne sais pas comment procéder pour supprimer ces fichiers. A chaque fois que je mets ma clé usb sur un pc, automatiquemment, mes fichiers sont enregistrés dans le disque dur et ne peut pas les ouvrir ni les supprimer.
Merci de nous aider. On a vraiment besoin de votre aide. merci!
Je ne sais pas comment procéder pour supprimer ces fichiers. A chaque fois que je mets ma clé usb sur un pc, automatiquemment, mes fichiers sont enregistrés dans le disque dur et ne peut pas les ouvrir ni les supprimer.
Merci de nous aider. On a vraiment besoin de votre aide. merci!
J'ai un antivirus qui m'a permis de supprimer sex city qui est un virus qui empeche d'ouvrir windows qui est dans le disque dur et qui cause des dégats comme tous les autres virus. C'est un antivirus qui nous donne la possibilité de supprimer manuellement l'emplacement des virus mais je le maitrise pas bien puisque je n'ai que la version anglaise. avec ça j'ai essayé de supprimer les fichiers qui ses sont reproduits depuis ma clé et que je n'arrive pas à supprimer. une chose encore: je n'arrive pas ejecter normalement ma clé usb. chaque fois que j'essaie on me dit que c'est impossible.
J'ai vraiment peur que mon ordinateur se gatent et aussi les ordi de tous ceux qui ont eu à faire à ma clé usb. Aidez moi s'il vous plait!
Merci d'avance pour vous qui reflechissez pour me venir en aide!
J'ai vraiment peur que mon ordinateur se gatent et aussi les ordi de tous ceux qui ont eu à faire à ma clé usb. Aidez moi s'il vous plait!
Merci d'avance pour vous qui reflechissez pour me venir en aide!
Scannes bien ton pc avec un antivirus type avast (gratuit)
Ton virus copie automatiquement tes fichiers de clef usb et les protègent de manière à embourber ton DD.
Il faut le virer de ton disque dur par un Anti-virus, c'est le seul moyen de ta sortie de crise.
Pour ta frayeur, il se peut que tes amis en soient infectés, dans ce cas préviens-les pour qu'ils vérifient leur Windows.
Si il n'y a aucune solution après la désinfection, le formatage s'imposera.
Ton virus copie automatiquement tes fichiers de clef usb et les protègent de manière à embourber ton DD.
Il faut le virer de ton disque dur par un Anti-virus, c'est le seul moyen de ta sortie de crise.
Pour ta frayeur, il se peut que tes amis en soient infectés, dans ce cas préviens-les pour qu'ils vérifient leur Windows.
Si il n'y a aucune solution après la désinfection, le formatage s'imposera.