Changer l icone de base d amsn

Fermé
keven18 Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 - 24 nov. 2007 à 09:22
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2007 à 15:12
Bonjour,
j ai réussi a changer mes dossiers par les icones que je voulait mais pas celle de Amsn comment faire?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2007 à 11:58
Bonjour,

Il faut intervenir directement dans les ressources du logiciel.
Faites un ctrl.clic sur l'icone de l'application pour obtenir le menu contextuel et vous choisissez "Afficher le contenu du Paquet"
Vous aurez un dossier qui se nomme "Contents", puis dans ce dossier un autre qui s'appelle "Resources", ouvrez le, vous avez ici un icône qui s'appelle "aMSN.icns". C'est cette icône qu'il faut remplacer par une autre icône (de mêmes caractéristiques de préférences (taille , poids, résolution etc..), et lui donner le même nom que l'originale. Un conseil, sauvegardez l'icône originale pour revenir en arrière au cas ou...

Ceci , si le simple fait de coller une icône sur celle existante dans la fenêtre de "Lire les informations" ne vous suffit pas.
Ou que le menue "Changer d'apparence" dans le menu aMSN , ne suffise pas non plus.

Cordialement
1
keven18 Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 32
24 nov. 2007 à 12:42
j ai trouvé jusqu a contents mais apré moi il y a ressources -scripts -utils - macosx -tsl1.50-libtsl1.50 c est tout se que j ai pourtant la derniere fois j avais coller l image sa avait marché mais j ai du desinstaller amsn et maintenant je n y arrive plus
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2007 à 15:12
Il ne reste plus qu'a faire une recherche avec spootlight et supprimer l'application aMSN et tous les fichiers liés, puis de tout ré-installer proprement - avec réparations des autorisations en fin d'installation !
Cordialement
0