Pb telecommande universelle Philips
Fermé
Wally314
-
El loco Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
El loco Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alors voila j'ai une telecommande universelle philips je sais pas quel releference y'a rien marqué dessus, j'ai perdu les codes pour la programmer, je ne savais pas qu'en changeant les piles la Telecommande perdait le code, j'ai une tele Kaisui.
J'espere vraiment que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance de votre aide
J'espere vraiment que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Liste code télécommande universelle philips
- Code ascii - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Télécommande universelle grundig 8 en 1 action - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle grundig pdf - Forum Téléviseurs
- Code telecommande free ✓ - Forum Téléviseurs
69 réponses
Bonsoir j'ai la telecommande Philips Universal SBC RU 254 pour un DVD Brandt mais je n'ai plus la notice qqu'un aurait le code???? Merci
bonjour a tous c'est la première fois que je viens sur ce site et apparament je vois que l'entraide est présente je savais pas que ca existait encore bravo a vous tous.moi mon probleme j'ai acheter un téléviseur siemens smart et avec j'ai recu la télécommande universelle philips SBC RU 530 je vois que quelques personnes ici s'y conaissent ,moi je suis nul que dois je faire(il y a des codes???)merci pour toutes les personnes qui voudront bien m'aider a faire fonctionner le téléviseur pour mes 3 enfants.CHOUCHOUFA.fabienne de BELGIQUE.fra@skynet.be.
bonjour a tous c'est la première fois que je viens sur ce site et apparament je vois que l'entraide est présente je savais pas que ca existait encore bravo a vous tous.moi mon probleme j'ai acheter un téléviseur siemens smart et avec j'ai recu la télécommande universelle philips SBC RU 530 je vois que quelques personnes ici s'y conaissent ,moi je suis nul que dois je faire(il y a des codes???)merci pour toutes les personnes qui voudront bien m'aider a faire fonctionner le téléviseur pour mes 3 enfants.CHOUCHOUFA de BELGIQUE. fabienne.fra@skynet.be.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai trouver ca sur le philips cet le mode demploi de la sbc ru 510 sitehttp://www.p4c.philips.com/files/s/sbcru510_00b/sbcru510_00b_dfu_fra.pdf
bonsoir je possede une telecomande universal URC22-6A le mode d emploie etais en anglais et j y ai jammais rien compris mais de toute façon je l ai egaré et je voudrais pouvoir m en servire pouriez vous m aider a trouver le mode d emploie en français ou si vous en possedez une m expliquer le fonctionnement ou alors ou je pourais trouver le mode d emploie en français merci
bonjour j'ai un decodeur de type intervision t3..... jai besoin de la referance de la telecommande de ce type de recepteur une autre qustrion je peux utuliser une commande universelle
bonjour
j ai une telecommande philips universelle et une tele samsung
tu pourrais m envoyer les codes ou le modelle de tele a prendre pour programmer la telecommande
merci d avance
j ai une telecommande philips universelle et une tele samsung
tu pourrais m envoyer les codes ou le modelle de tele a prendre pour programmer la telecommande
merci d avance
salut à tous
confronté au même problème que vous, voici le fruit de mes recherches: un lien pour queleques télécommandes universelles philips, avec un peu de chance y'a la vôtre
(RU252,254, 510,520,530,538,545,760,865 et 885)
http://www.consumer.philips.com/consumer/support/cons_product_support_detail.jsp?productId=SBCRU545_19B_FR_CONSUMER&catalogID=&language=fr&country=FR&catalogType=CONSUMER&proxybuster=HRNJ4PVR4UNDZJ0RMRESHQNHKFSEKI5P
il faut aller dans FAQ/DEPANNAGE>routil de echerche par code
choisir la version de télécommande
choisir la marque et le type d'élément à commander (TV...)
voilà, j'espère que ça en dépannera quelques uns
au fait: si vous avez du matériel philips, c'est pas la peine d'entrer un code parce que la télécommande est réglée pour matériel philips par défaut
A+
El loco
confronté au même problème que vous, voici le fruit de mes recherches: un lien pour queleques télécommandes universelles philips, avec un peu de chance y'a la vôtre
(RU252,254, 510,520,530,538,545,760,865 et 885)
http://www.consumer.philips.com/consumer/support/cons_product_support_detail.jsp?productId=SBCRU545_19B_FR_CONSUMER&catalogID=&language=fr&country=FR&catalogType=CONSUMER&proxybuster=HRNJ4PVR4UNDZJ0RMRESHQNHKFSEKI5P
il faut aller dans FAQ/DEPANNAGE>routil de echerche par code
choisir la version de télécommande
choisir la marque et le type d'élément à commander (TV...)
voilà, j'espère que ça en dépannera quelques uns
au fait: si vous avez du matériel philips, c'est pas la peine d'entrer un code parce que la télécommande est réglée pour matériel philips par défaut
A+
El loco