Webcam sur amilo xi2528
Résolu
magdah
-
ROOOOMANE -
ROOOOMANE -
Bonjour,
sur cette superbe machine fraichement acquise, je ne parviens pas a faire fonctionner ma webcam..un ptit coup de mains s'il vous plait.merci d'avance
sur cette superbe machine fraichement acquise, je ne parviens pas a faire fonctionner ma webcam..un ptit coup de mains s'il vous plait.merci d'avance
A voir également:
- Webcam sur amilo xi2528
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
26 réponses
bonjour
nous sommes sur un forum d'entraide, certes, mais s'inscrire serait cependant beaucoup mieux
ne serait-ce que vis à vis de ceux qui vous aident sur ce forum ...
ne restez donc pas anonyme !
@mitiés
b g
nous sommes sur un forum d'entraide, certes, mais s'inscrire serait cependant beaucoup mieux
ne serait-ce que vis à vis de ceux qui vous aident sur ce forum ...
ne restez donc pas anonyme !
@mitiés
b g
salut tu rentre dans disque c programe en haut dela page tu a recherche tape webcam et tu installe pas besoin d'aller chercher driver tchaaaaoooo a biento
...et c koi le lien dl'installation dla cam de amilo xi2528??pask moi aussi ca march pa ac la Fn+F7??merci davance;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour sosso
j'ai réinstallé la caméra avc c: caméra mais en tappant sur FCT F7 elle m'indique : mise en fonction utilisation du clavier (mais ça ne met pas en marche la caméra qui n'a jamais fonctionné depuis un an);
impossible de faire fonctionner cette caméra en plus le cd des drivers ne fontionne pas du tout il n'est pas reconnu par le pc et tourne tourne tourne ...
j'ai réinstallé la caméra avc c: caméra mais en tappant sur FCT F7 elle m'indique : mise en fonction utilisation du clavier (mais ça ne met pas en marche la caméra qui n'a jamais fonctionné depuis un an);
impossible de faire fonctionner cette caméra en plus le cd des drivers ne fontionne pas du tout il n'est pas reconnu par le pc et tourne tourne tourne ...