Webcam sur amilo xi2528

Résolu
magdah -  
 ROOOOMANE -
Bonjour,
sur cette superbe machine fraichement acquise, je ne parviens pas a faire fonctionner ma webcam..un ptit coup de mains s'il vous plait.merci d'avance
A voir également:

26 réponses

bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

bonjour
nous sommes sur un forum d'entraide, certes, mais s'inscrire serait cependant beaucoup mieux
ne serait-ce que vis à vis de ceux qui vous aident sur ce forum ...
ne restez donc pas anonyme !
@mitiés
b g
0
mingo

slt tous il fo aller dans pro file en haut de la fenêtre il y a recherche tapé webcam et installer
0
domidimingo66@free.fr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut tu rentre dans disque c programe en haut dela page tu a recherche tape webcam et tu installe pas besoin d'aller chercher driver tchaaaaoooo a biento
0
sosso26

...et c koi le lien dl'installation dla cam de amilo xi2528??pask moi aussi ca march pa ac la Fn+F7??merci davance;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LOLO67

pour sosso
j'ai réinstallé la caméra avc c: caméra mais en tappant sur FCT F7 elle m'indique : mise en fonction utilisation du clavier (mais ça ne met pas en marche la caméra qui n'a jamais fonctionné depuis un an);

impossible de faire fonctionner cette caméra en plus le cd des drivers ne fontionne pas du tout il n'est pas reconnu par le pc et tourne tourne tourne ...
0
kasmein

ET AVEC LE AMOLO P3515 c est pareil?
-1