Erreur de script jeux windows live messenger
dadibou
-
mar_hunter -
mar_hunter -
Bonjour,
précédemment j'avais la version 8.1 de windows live messenger et les jeux auquel je peux jouer avec mes contacts ne fonctionnent pas, c'est-à-dire que lorsque je le lance et que mon contact accepte, il m'affiche un message d'erreur disant:
! une erreur est survenue sur le script de cette page
ligne: 144
car: 5
erreur: cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode
code: 0
url: ... trop de truc à écrire
j'ai déjà chercher sur pas mal de forum mais je n'ai pas trouver de solution, j'ai essayer de désinstallé et réinstallé msn mais le problème persister, j'ai finalement changer de version et est passer à la 8.5, cependant le problème demeure et dure toujours mon soucis!!
j'espère avoir une réponse assez rapidement s'il vous plait.
merci d'avance
ciao
En référence à cette discussion
précédemment j'avais la version 8.1 de windows live messenger et les jeux auquel je peux jouer avec mes contacts ne fonctionnent pas, c'est-à-dire que lorsque je le lance et que mon contact accepte, il m'affiche un message d'erreur disant:
! une erreur est survenue sur le script de cette page
ligne: 144
car: 5
erreur: cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode
code: 0
url: ... trop de truc à écrire
j'ai déjà chercher sur pas mal de forum mais je n'ai pas trouver de solution, j'ai essayer de désinstallé et réinstallé msn mais le problème persister, j'ai finalement changer de version et est passer à la 8.5, cependant le problème demeure et dure toujours mon soucis!!
j'espère avoir une réponse assez rapidement s'il vous plait.
merci d'avance
ciao
En référence à cette discussion
A voir également:
- Erreur de script jeux windows live messenger
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé de produit windows 10 - Guide