Help formatage disque dur
stef
-
charlotte -
charlotte -
Bonjour,
je voudrais formater le disque dur de mon ancien pc ( plein de logiciels qui servent plus , erreurs en pagaille ... ) mais je n'y arrive pas
ma config :
windows millenium
mon lecteur cd rom est mort mais le lecteur graveur fonctionne
quelqu'un peut il m'aider
merci
je voudrais formater le disque dur de mon ancien pc ( plein de logiciels qui servent plus , erreurs en pagaille ... ) mais je n'y arrive pas
ma config :
windows millenium
mon lecteur cd rom est mort mais le lecteur graveur fonctionne
quelqu'un peut il m'aider
merci
A voir également:
- Help formatage disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
stef mais ton cd d'instalation dans ton lecteur et refait une installation a un moment donner on te demmandera de suprimé la partition ses a dire la memoire de ton disc dure et la tu suprime et voila
d'abord merci de votre aide
je n'arrive pas à refaire l'installation
je mets le cd rom , je le lance, j'ai un fenêtre noire avec un message style " spawn:no file found or dierctory..." et puis rien
je n'y comprends rien
je n'arrive pas à refaire l'installation
je mets le cd rom , je le lance, j'ai un fenêtre noire avec un message style " spawn:no file found or dierctory..." et puis rien
je n'y comprends rien
j'ai reussi a formater mais je n'arrive pas a reinstaller :
après démarrage, la disquette de démarrage se lance, puis la "commande" se met sur e: , moi je mets sur f: pour passer sur le lecteur qui fonctionne, le disque se met a tourner puis j'ai ce message:
" Õ\FSC\EULA.EXE Õ\FSC\EULALOC.TXT Õ\FSC\EULA.TXT
spawn : No such file or directory "
et , dès que j'appuie sur une touche , il redémarre et rebelotte !
après démarrage, la disquette de démarrage se lance, puis la "commande" se met sur e: , moi je mets sur f: pour passer sur le lecteur qui fonctionne, le disque se met a tourner puis j'ai ce message:
" Õ\FSC\EULA.EXE Õ\FSC\EULALOC.TXT Õ\FSC\EULA.TXT
spawn : No such file or directory "
et , dès que j'appuie sur une touche , il redémarre et rebelotte !
Bonsoir,
J'ai moi aussi un vieux PC avec WINDOWS ME .
Je suis entrain de faire des recherches car je souhaite formater mon disque dur et repartir avec la configuration d'origine car j'ai trop d'erreur lors de la navigation sur internet.
Avant de formater, j'ai voulu m'assurer que le CD "Product Recovery " d'origine fonctionné.
J'ai lancé le CD et j'ai cliqué sur INSTALL et ensuite j'ai eu le même message que toi steph
Õ\FSC\EULA.EXE Õ\FSC\EULALOC.TXT Õ\FSC\EULA.TXT spawn : No such file or directory "
Est-ce que cela peut provenir du lecteur de CD ? Il ne s'agit plus de mon lecteur d'origine .
J'ai essayé d'installer un autre programme cela fonctionne.
Merci de vos réponses .
J'ai moi aussi un vieux PC avec WINDOWS ME .
Je suis entrain de faire des recherches car je souhaite formater mon disque dur et repartir avec la configuration d'origine car j'ai trop d'erreur lors de la navigation sur internet.
Avant de formater, j'ai voulu m'assurer que le CD "Product Recovery " d'origine fonctionné.
J'ai lancé le CD et j'ai cliqué sur INSTALL et ensuite j'ai eu le même message que toi steph
Õ\FSC\EULA.EXE Õ\FSC\EULALOC.TXT Õ\FSC\EULA.TXT spawn : No such file or directory "
Est-ce que cela peut provenir du lecteur de CD ? Il ne s'agit plus de mon lecteur d'origine .
J'ai essayé d'installer un autre programme cela fonctionne.
Merci de vos réponses .