Le pc me dit acces refusé

nynynyny59 Messages postés 59 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai hier eu un virus sur mon ordinateur packard bell dont celui-ci lors du lancement du système me disait qu'il manquait un fichier pour que l'ordi s'ouvre sans problème. A l'ai d'un assistant packard bell, il va m'envoyé les logiciels pour remmetre mon ordinateur comme-ci je l'avais achetez. Cependant, en atendant ces logiciels, je voulais essayer de recuperé mes fichiers s'il est possible car beaucoup de fichier me sont primordiale pour mes etudes. Packard bell de mon PC contient un lecteur C. dont un lecteur I inclu à l'intérieur de ce lecteur. J'ai donc réinstaller un window pro en modifiant mon lecteur I. C'est donc pour cela que j'arrive a être sur ce forum afin d'y trouver de l'aide. Mon soucis est que je n'arrive pu a ouvrir mon dosser principal avec tout mes documents qui est sur mon lecteur C. Ce lecteur me dit qu'il contient 70GO comme j'avais avant le virus donc j'ai a mon avis rien perdu. Mes j'ai perdu enormement de chose car quand je clique sur mon dossier document principal, le pc me dit acces refusé. Comment cela ce fait?? Surement que j'ai 2 windows installé sur mon pc, est possible?
Comment retrouver mes documents dont je transferai sur un disque dur externe et ensuite reformaterai totalement ce lecteur C. J'ai vraiment besoin de votre aide svp. Merci
A voir également:

13 réponses

tomaw@k Messages postés 5 Statut Membre

bonsoir,
bon en clair tu souhaite recuperer tes fichiers pour tes cours il y a plusiers moyen
est ce que ton pc boot normalement ? il faut en dire un peut plus .........
0
Utilisateur anonyme

slt !

Euuh avoir "2 windows sur le pc" il me semble que se n'est pas possible... Enfin Est -ce la meme version que tu as réinstalé ?

Quand au virus que tu as eu las-tu détruit ?

Parcque cela vient probablement du virus

A+
0
tomaw@k Messages postés 5 Statut Membre

RE :

2 xp c'est possible tu peut avoir un home et un pro sans probleme !!!
par contre deux identique impossible...
monte ton pc dans un dd externe et essai de recuperer tes données comme ca
bonne chance .........
0
nynynyny59 Messages postés 59 Statut Membre

je suis pas expert en ordi donc je comprend pas l'expression "boot". J'avais windows familiale et hier j'ai mis window professionnel en crean un lecteur I.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

A tu déja utilisé ta nouvelle version ?
0

oui je suis actuellement sur window pro. Au demarrage de mon pc, celui ci me demande mon identifiant et mon code pour ouvrir ma session. Comme j'en ai pas, je fais ok sans rien indiqué, et mon pc souvre sous le window pro que j'ai installé
0
Utilisateur anonyme

Hum tu as ésséyé de récuperer tes données en utilisant les 2 systemes d'éxploitation ?
0

bin je sais pas je suis perdu lol. Avant j'avais un lecteur C. seulement. Maintenant j'ai creer un lecteur I. sans modifié le C. J'ai donc installer un window pro au dessus de l'autre window familiale. J'ai fait cela vu que je n'arrivé pu a demarré mon pc du à un compasant packard bell supprimé. Quand je fait poste de travail, je vois le lecteur I. et C. Le I. est celui dont je suis actuellement. Le C. est celui avec mes fichier d'avant. Seulement certains fichier s'ouvre pas et le message suivant apparait :
C:/Documant and setting/world pas accessible, accès refusé (world étant le nom du fichier ou j'enregistrer mes fichiers. Par contre, dans C:/Document and setting/propriétaire, j'ai accès a mes musiques. Je sais donc pas comment ouvrir "world".
0
Utilisateur anonyme

Essé de redémarer ton pc en mode sans echec car il y a peut etre un logiciel qui te refuse l'accés (pour x raison)
0

En mode sans echec le fichier s'ouvre toujours pas.
Merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme

alors la .... je n'est plus aucune idée ... dsl

J'espere que tu trouvera la solution
A+
0

je pense que je ne pourrai pu acceder a ces dossiers. malheuresement tampis.
ce qui me parraissait bizarre c'est qu'il me marque 70GO alors que je vois pu de fichier, fin bref.
Merci
0
Utilisateur anonyme

Ou alors (idée ^^) fait un copier coller de ton dossier pour tes cours sur un 2 eme disque dur(ou clé usb) et éssé de l'ouvrir sur un autre pc(ou le tien en cas de copier coller sur un autre disque dur)

Et sinn fait comme je t'ai dis il y a peu : selectionne ton ancien systeme d'éxploitation et a partir de celui la ésseye de récuperé tes fichiés

A+
0