Copié-collé

glape Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur -
bonjour mes sauveurs
aprés bien des pérégrination et avec l'aide de braves gens ,j'ai enfin réussis un copié-collé .
y
a-t-il moyen de faire plusieurs copies et les envoyer sur un seul collé
deuxième question (veuillez m'excuser si j'abuse)
ma boîte de reception me donne le titre et le début de mes mails en bleu ;comment faire pour ne plus avoir que les titres des mails sur une seule ligne
je vous remercie d'avance pour la peine que vous-vous donné chaque fois pour répondre

soif d'apprendre
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Hello...

Pour ta messagerie, tu vas dans Affichage > Décocher Aperçu Partiel.

Pour Word, tu veux faire quoi exactement ?

Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
0
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur 545

Salut a toi,
Pour coller plusieurs fichiers pris dans différents dossiers, tu peux utiliser Piki Basket
http://telecharger.01net.com/windows/Personnaliser/Parametre/fiches/6322.html
Voila.

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0
glape Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

@kisup =messagerie arrangée
@fada09 qu'est ce que piki basket
merci à tout deux d'avoir répondu

soif d'apprendre
0

Resalut,
Piki basket est un petit utilitaire qui te permet de coppier des fichiers provenant de plusieurs dossiers différents.
Par exemple tu as un fichier dans c:\windows et un fichier dans c:\toto que tu veux coppier dans c:\dest. Avec cet utilitaire tu vas chercher le premier, le econd en ensuite tu fais une copie pour les deux. C'est bien ce que tu veux faire ?? Après l'avoir installé, lorsque tu fais click droit sur un fichier, tu as un menu qui s'appelle piki basket(ou un truc du genre) qui te permet de l'ajouter à la copie.
Voila si j'ai bien compris c'est ce que tu voulais faire. Je te remet l'adresse ou le télécharger :

http://telecharger.01net.com/windows/Personnaliser/Parametre/fiches/6322.html

Voili voilou

;-)
0
glape Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour fada o9 j'ai imprimé ta réponse et je vais télécharger cet utilitaire , mais bête question une fois chargé pour m'en servir dois-je auparavant faire une manoeuvre spéciale pour qu'il entre en action ,merci.

soif d'apprendre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon alors je viens de le retester.
Tu télécharges le programme
Tu installes en laissant les options par défaut
Ensuite c'est pret.
Il sera je pense démarré avec windows
pour le desinstaller, Panneau de configuration/Ajout suppression de programmes

voila

;-)
0