Refus d'extinction du PC

grandpierre Messages postés 110 Statut Membre -  
Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Ne pouvant pas éteindre l'écran de mon PC, j'ai voulu suivre les conseils donnés ici, c'est à dire faire un clic droit sur le bureau et aller sur "Raccourci" et taper un code ( que je n'ai pas sous les yeux ), malheureusement, lorsque je clique sur "Raccourci" tout disparait du bureau. J'ai essayé plusieurs fois mais rien n'y fait. Pouvez-vous me conseiller. Merci. Grandpierre
A voir également:

5 réponses

Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Je ne comprend pas bien l'utilitée du raccourci, ne peux-tu pas faire un clique sur "démarrer" puis "arréter l'ordinateur" ?
0
grandpierre Messages postés 110 Statut Membre 10

Salut. Le probleme, justement, c'est que ça ne marche pas. J'ai beau cliquer sur "arrêter", l'écran reste allumé éternellement. Je lisais dans les messages qui correspondent à mon cas, de faire un clic droit sur le bureau, puis sur "Nouveau" et "Raccourci" et taper je ne sais plus quoi, mais que je retrouverai sur le site. Donc j'ai essayé mais lorsque je clique sur "Raccourci", tout disparait. Si tu peux me donner une solutioln je t'en serais reconnaissant et te remercie d'avance. Grandpierre
0
Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Reste-t-il bloqué sur l'écran "Fermeture de windows..." ou plus tôt?
As-tu essayé en appuyant sur le bouton de ta machine? (pas en laissant appuyé qui force la mise hors tension) Ca a quasiment la même fonction qu'en passant par le menu "démarrer". Si oui, est-ce que cela donne exactement la même chose.
J'ai besoin de ces infos pour essayer de détecter le problème.
0
grandpierre Messages postés 110 Statut Membre 10

Bonjour hero et merci de m'avoir répondu plus vite que je ne l'ai fait. Mon ordi est un mystère. Je viens d'essayer 2 fois de suite de l'éteindre et ça a marché mais, de cette façon: Comme le veut la coutume, j'ai clique sur l'icône de Windows puis sur "arrêter". Il ne se passe rien. Je reclique une deuxième fois, pareil. Je reclique une troisième fois - je précise qu'après avoir cliqué, l'icône Windows et "arrêter" sont toujours actifs , alors que, normalement, lorsqu'on a cliqué une fois, le lien n'est plus réactif - A la 3° tentative, et après environ 20 secondes, l'écran s'est éteint. Habituellement, lorsque l'écran ne s'éteint pas, voici comment cela se passe: Après une vingtaine de secondes, les icônes disparaissent, puis peu de temps après je peux lire: "Arrêt en cours". Mais cela reste ainsi toute la nuit si je n'y mets fin en appuyant plusieurs secondes sur le bouton de mon ordi. Donc actuellement ça marche mais je ne garantis pas que ça va continuer ainsi. J'en profite pour te faire part d'un autre problème récurent à condition, naturellement, que cela entre dans tes
prérogatives. Lorsque je clique sur un lien Internet, la page arrive parfois après une longue attente ou pas du tout. Il arrive que la page apparaisse immédiatement, mais ça devient rare. Parfois, lorsque mon attente est trop longue, je quitte la page et je reviens dessus aussitôt et là, miracle, elle arrive tout de suite. J'ai été un peu long et je te prie de m'en excuser. Je te remercie de tout coeur de ton aide et te souhaite une bonne soirée. Grandpierre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Désolé j'étais en vacances depuis mardi 17h.

Le problème d'arrêt vient surement du fait qu'il est du mal à terminer une tâche correctement. J'admets que ce n'est pas très pratique mais c'est pas méchant non plus.

Pour Internet, les raisons peuvent être multiples : Qualité de connexion, de la ligne, le site sur lequel tu navigues, etc.. etc...

De plus, je ne suis pas Vista compatible :/

Envoie un autre post à ce sujet, je suis certain que quelqu'un t'aidera.

Bonne chance!
0