Nettoyage de PC

nikolabjelo Messages postés 27 Statut Membre -  
nikolabjelo Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Combien pourais couter un nettoyage(hardware et software) + rangement des document ect...(prendre un PC qui s'allume meme plus et le reparer pour qu'il marche comme neuf) dans une entreprise professionnelle?

merci davance
A voir également:

6 réponses

Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Ca dépend du PC et de la raison pour laquelle il ne marche plus. Une demande de devis s'impose.

Quant à ranger tes document à part un indépendant qui te coutera le même prix qu'un plombier je connais pas de boîte qui fait ça.
0
nikolabjelo Messages postés 27 Statut Membre

ok
merci
et les personne qui paye des mec pour passer une foit par moi pour s'occuper du PC; sa coute combien?
0
Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Ca dépend des gars, j'ai pratiqué (au black) il y a 5 ans environ au tarif de 30€ de l'heure.
0

donc si je me suis fai payer 30 balle pour m'occuper pendant 2 jour d'un PC vieu d'il y a 5an qui s'allumais en 45minute, et ne s'etaignait meme pas, pour que maintnant il s'allume en 45 sec et s'ettein normalement, sans avoir eu l'otoristation de le formater, je me suis fait bien arnaquer et la prochaine fois je peu monter les prix sans que l'on me trete d'arnaqueur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La c'est du client que ça dépend. =)

Pour les poto c gratos evidemment, mais j'avais une petite clientele régulière à paris 16, la c'était 30€ ^^
0

C'est des surveillant et prof de l'ecole, plus certain mec avec les quelle je cose pas, les potes on des service gratuit
0