Ouverture de cession dans Windows

Résolu
abdel792 Messages postés 5 Statut Membre -  
Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, je possédais deux cessions utilisateurs sur mon PC et je viens d'en supprimer une.

Je n'avais pas spécifié de mot de passe
pour l'ouverture de ma cession.

Depuis la suppression du second compte utilisateur, je dois toujours, dans la fenêtre de démarrage de Windows, valider sur le compte utilisateur principal avant de pouvoir entendre la musique d'allumage de Windows.

Y aurait t-il un moyen de s'introduire dans le compte principal dès l'allumage du PC?

Merci pour vos lumières !
A voir également:

3 réponses

Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Si je comprends bien tu souhaites entrer automatiquement dans windows avec ton compte principal (et unique si je suis bien).

clique sur démarrer, exécuter, tape control userpasswords2 puis clique ok

Une fenêtre s'affiche dans laquelle tu trouveras l'option que tu cherches (l'utilisateur doit entrer un mot de pass ou quelque chose comme ca de mémoire)
0
abdel792 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour Hero-in-power,

Je te remercie pour ta réponse rapide, mais en fait, j'avais déjà regardé dans exécuter/Control userpasswords2, et je n'ai pas pu résoudre mon problème.

En fait, si je décoche la case Les utilisateurs doivent entrer un mot de passe, je me retrouve dans un dialogue qui me demande de spécifier un mot de passe, alors que je n'en ai pas.

En fait, ma cession utilisateur ne requiert pas de mot de passe.

Encore merci à toi si tu as une solution...
0
Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Salut,

Plusieurs choses a essayer :

1 : As-tu essayé, lorsqu'il demande un mot de passe après avoir décoché la case, de valider en laissant vide ? (bien que j'imagine que oui)
2 : Essaie de mettre un mot de passe à ton compte et de recommencer l'opération en entrant ton mot de passe. Il est possible que windows n'accepte pas de mot de passe vide pour cette option (je ne peux pas tester moi même, je suis dans un domaine, cette option n'est pas dispo).
3 : Es-tu certain qu'il n'existe pas un autre compte : administrateur? Passe par click droit sur "poste de travail", click gauche "gérer"; dans la nouvelle fenêtre, "utilisateurs et groupes locaux".

Tiens-moi au courant.
0