Mon pc ne reconnais pas la new ram benos - Dernière réponse le 23 nov. 2007 2 réponses Bonjour, j ai rajouter512 de ram ds mon pc athlon 3200+ ki a deja 1024 de ram et mon pc ne la reconnais pas, plz help me merci d avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tdk Bonjour, bien verifier qu'elle soit mise en place car si mal enclencher ele n'est pas prise en compte ca m'est arriver a+ Réponse 2 / 2 benos Auteur merci mais j ai verifier et reverifier elle est bien mise je sui degouter je sais pas d ou vien le probleme j ai everest ki la reconnais pas nonplus Discussions similaires Connaissez-vous chrome://newtab Morito50 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 tdk Bonjour, bien verifier qu'elle soit mise en place car si mal enclencher ele n'est pas prise en compte ca m'est arriver a+
Réponse 2 / 2 benos Auteur merci mais j ai verifier et reverifier elle est bien mise je sui degouter je sais pas d ou vien le probleme j ai everest ki la reconnais pas nonplus