Fichier apparrait sur C:\
testomec
-
miotype Messages postés 984 Statut Membre -
miotype Messages postés 984 Statut Membre -
Bonjour tt le monde,
Voilà y a des programme qui ont apparait de le disque c:\
- Programme DBI
-Boot Information de configuration (bloc note)
-et un fichier NET -PDOXUSRS.NET-
Ma question c'est : peut on les supprimé ou les déplacé?? Ou d'une autre manière les mettre en lecteur seul
Voilà y a des programme qui ont apparait de le disque c:\
- Programme DBI
-Boot Information de configuration (bloc note)
-et un fichier NET -PDOXUSRS.NET-
Ma question c'est : peut on les supprimé ou les déplacé?? Ou d'une autre manière les mettre en lecteur seul
A voir également:
- Fichier apparrait sur C:\
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
ca ne devrait poser aucun probleme
tout les fichiers important sont dans c:/windows
et certains ne pourront pas etre supprimés dans programmes files
faut evité de supprimer le repertoire documents and setting sinon le pc rebootera
sinon aucun soucis sur c:/
faut evité de supprimer le repertoire documents and setting sinon le pc rebootera
ca ne devrait poser aucun probleme
re bjrs
merci pour votre réponse
voilà ce que j'es touvé sur internet
DBI est une interface essentielle pour la programmation des bases de données avec Perl. C'est un paquetage offrant un ensemble cohérent de fonctions quelle que soit la base de données utilisée - Oracle, Sybase, Ingres, Informix, MySQL, PostgreSQL. DBI sépare les pilotes dédiés à chaque base de données (DBD) de l'API de programmation : tout programme DBI peut donc fonctionner avec n'importe quelle base de données, voire avec différentes bases simultanément. Pour le profane, cet ouvrage décrit l'architecture de DBI et explique comment écrire des programmes qui l'utilisent. Pour l'expert, il explique les nuances de DBI et les particularités de chaque DBD. Vous apprendrez dans ce livre : i) comment est conçu DBI et comment il fonctionne ; ii) comment construire des requêtes et lier des paramètres ; iii) comment travailler avec les descripteurs de bases de données, de pilotes et d'instructions ; iv) comment détecter les erreurs dans vos programmes ; v) comment utiliser tous les DBD existants.
alors puis-je les déplacé en lectur seul ou au mieux les supprimé, merci encor
merci pour votre réponse
voilà ce que j'es touvé sur internet
DBI est une interface essentielle pour la programmation des bases de données avec Perl. C'est un paquetage offrant un ensemble cohérent de fonctions quelle que soit la base de données utilisée - Oracle, Sybase, Ingres, Informix, MySQL, PostgreSQL. DBI sépare les pilotes dédiés à chaque base de données (DBD) de l'API de programmation : tout programme DBI peut donc fonctionner avec n'importe quelle base de données, voire avec différentes bases simultanément. Pour le profane, cet ouvrage décrit l'architecture de DBI et explique comment écrire des programmes qui l'utilisent. Pour l'expert, il explique les nuances de DBI et les particularités de chaque DBD. Vous apprendrez dans ce livre : i) comment est conçu DBI et comment il fonctionne ; ii) comment construire des requêtes et lier des paramètres ; iii) comment travailler avec les descripteurs de bases de données, de pilotes et d'instructions ; iv) comment détecter les erreurs dans vos programmes ; v) comment utiliser tous les DBD existants.
alors puis-je les déplacé en lectur seul ou au mieux les supprimé, merci encor
oui pas de soucis
mettez les dans la carbeilles et les laisser quelques temps au cas ou.
Mais bon cette solution c'est surtout si vous avez peur de le supprimer
personellement je l'aurais deja supprimé ;)
ca va vous dire
voulez vousle sdeplacer meme si c'est en lecture seule
mettre oui ;)
au pire laisser les dans la corbeille et vous pourrez faire une restauration si vous rencontrer des problemes
mais si aucun probleme n'apparait et que vous n'avez plus de crainte alors vous ferez ce que j'aurais deja fait depuis longtemps.
c'est a dire nettoyer ;)
amicalement ;)
mettez les dans la carbeilles et les laisser quelques temps au cas ou.
Mais bon cette solution c'est surtout si vous avez peur de le supprimer
personellement je l'aurais deja supprimé ;)
ca va vous dire
voulez vousle sdeplacer meme si c'est en lecture seule
mettre oui ;)
au pire laisser les dans la corbeille et vous pourrez faire une restauration si vous rencontrer des problemes
mais si aucun probleme n'apparait et que vous n'avez plus de crainte alors vous ferez ce que j'aurais deja fait depuis longtemps.
c'est a dire nettoyer ;)
amicalement ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci miotype
Voila j’ai déjà résolus 2/3 sur ma première question
- le (bloc note) Boot : il a lien avec le logiciel Limewire PRO
- le fichier PDOXUSRS.NET sa concerne le logiciel de gestion commercial que j'ai installé
Reste le programme DBI que je vais mettre dans la Corbeille comme vous me l'avez conseillé.
Même je me demande.. Quand je mais sur affichage détailler la date de modification du programme DBI date du 29/12/2004 et mon PC je lés acquit fin 2006 et lors de l’installation de Windows édition familiale ya vais rien sur le c:\ sauf :
- Documents and Settings
- Program Files
- WINDOWS
Bizarre !!
Amicalement testomec a+
Voila j’ai déjà résolus 2/3 sur ma première question
- le (bloc note) Boot : il a lien avec le logiciel Limewire PRO
- le fichier PDOXUSRS.NET sa concerne le logiciel de gestion commercial que j'ai installé
Reste le programme DBI que je vais mettre dans la Corbeille comme vous me l'avez conseillé.
Même je me demande.. Quand je mais sur affichage détailler la date de modification du programme DBI date du 29/12/2004 et mon PC je lés acquit fin 2006 et lors de l’installation de Windows édition familiale ya vais rien sur le c:\ sauf :
- Documents and Settings
- Program Files
- WINDOWS
Bizarre !!
Amicalement testomec a+
oui c'est vrai c'est bizarre
mais bon ces genres de fichiers ne sont pas important pour faire tourner le moulin
d'ailleur si dans quelques tps vou sles voyer reaparaitre
ca signifie que lorsque vous lancé un de vos logiciels il creer un fichier directement sur c:/
c'est frequent
mais c'est generalement en fichier caché donc invisible
mais bon ces genres de fichiers ne sont pas important pour faire tourner le moulin
d'ailleur si dans quelques tps vou sles voyer reaparaitre
ca signifie que lorsque vous lancé un de vos logiciels il creer un fichier directement sur c:/
c'est frequent
mais c'est generalement en fichier caché donc invisible