Fichier "jdbgm"

Fermé
kryschouchou Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2004 - 22 sept. 2003 à 00:15
 tullius - 23 oct. 2003 à 20:24
Bonjour!

J'ai reçu il y a quelques temps un message d'amis me disant que j'avais reçu un fichier nommé 'jdbgm" (je crois) et qui devait être un virus reçu par l'intermédiaire de mon carnet d'adresse. On m'a donc demandé de le détruire. Ce que j'ai fais et j'ai envoyé ce message à l'ensemble de mes amis pour les prévenir. En réponse, une amie m'a précisé qu'il s'agissait en fait d'un programme faisant parti de windows qui devait surement être important.
Question :
1) Ce fichier était-il important???
2)Comment dois-je faire pour le récupérer, d'autant plus que je n'ai pas de CD pour reinitialiser mon Windows XP édition familiale???????????

Merci pour vos éventuelles réponses.
A voir également:

3 réponses

Ce n'est pas un virus mais un canular : voir le site de symantec (sarc.com) ou hoaxbuster.com.

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=2774

Ce fichier est un degugger JAVA. Si tu ne fais pas de développement JAVA, il est d'aucune utilité.

Pour le récupérer, tu dois pouvoir le réinstaller avec l'outil de restauration XP. Vas voir sur le site de Microsoft pour la procédure.
0
nathalie bélisle
23 oct. 2003 à 20:21
à quoi peut servire ce fichier et comment faire pour le ravoir car je voudrais bien regarder le comptenu.
0
Ne t'inquietes pas : sous w2k il est recréé automatiquement. Donc sous xp cela doit aussi etre le cas.
0