Help mon pc se bloque

psac -  
Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon pc se bloque et il marque instruction à "0x7c93ae22" emploie l'adresse mémoire"0x656d2f78" la mémoire ne peut pas être read que dois-je faire merci
A voir également:

2 réponses

Max1814 Messages postés 727 Statut Membre 133

Salut,
C'est une erreur liée à la memoire, tu peux utiliser le logiciel memtest afin de diagnostiquer si celle si est deffectueuse.
Tu trouveras ce log dans le cd nommé ultimate boot cd dispo a cette adresse :
http://www.ultimatebootcd.com/
Bon courage
Max
0
Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Salut,

A ma connaissance c'est une erreur d'"accès" à la mémoire pas forcément une défaillance de celle-ci.
-1
Max1814 Messages postés 727 Statut Membre 133 > Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'en suis conscient c'est pourquoi je n'ai pas affirmé que c'etait une defaillance mais j'ai juste conseillé de faire un diagnostique !
0
Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > Max1814 Messages postés 727 Statut Membre

Ok Ok =p
0
Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour,

A quel moment se bloque-t-il?
0