Dans la mouise

Fermé
dom - 23 nov. 2007 à 02:22
 dom - 23 nov. 2007 à 04:05
Bonjour, j'ai un probléme sur mon ordi avec windows j'ai fait une erreur et je n'arrive pas à ré-installer windows vista sans les cd mais j'ai une clé produit afficher dérriere l'ordi comment faire s'il vous plait merci d' avance

2 réponses

nmrk.n Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024
23 nov. 2007 à 02:39
Il faudrait être plus précis quant à l'erreur faite. Sinon je ne vois pas d'autre solution que de demander les CD à Microsoft.
0
oui salut et merci de répondre voila j'ai acheté un ordi avec win vista en essayant d'installer un logiciel il a bloqué j'ai donc éssayé de ré-installer win xp avec un cd que je posséde d'un ordi portable mais ca ne fonctionne pas ce ne sont pas les memes marques d'ordi celui que j'ai et un compaq presario et mon portable fujitsu siemens plus de carte son etc... donc j'aimerais savoir si je peut ré-installer win vista d'aprés la clé du produit que j'ai affiché sur le coté de l'ordi compaq car à l'achat dans une grande surface je n'ai pas eu les cd d'installation il ne les donne plus et si oui comment faire svp merci beaucoup
0