Problemme ecran

maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre -  
 nic -
Bonjour,
j'ai mis la pilote et la j'ai vu que sa fait pareil je désinstalle pilote et la apres le redemarrage mon ecran es énorme plus a la meme taille, comment mettre comment avant et la réxolution écran ?

Merci avence stpp
A voir également:

6 réponses

bainoit Messages postés 196 Statut Membre 9

le pilote de la carte graphique?
Un peux plus de précision sa aide
0
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre 43

j'ai désinstaller mon pilote de ma carte graphique nivida geforce 3 et la plus meme resolution et taille de l'écran et la j'ai installé de nouveau le pilote et tout pareil, QUOI FAIRE HELM !! ?

mettre le restaurateur du systeme wendows ?

a+++
0

OK
a savoir que moi je dispose d'un pilote graphique ATI sur un portable dell et je ne peux pas le mettre a jours,le seul pilote que je peux mettre est selui du site DELL.
Donc va sur le site de ton pc et trouve le pilote,télécharge ,installe,et sa devrai revenir comme avant apres un reboot
0
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre 43

j'ai fait une restauration du systemem a partir de windows et le pc a redemarrer et c'est comme avant !!! il fallet faire comme sa alor ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la restoration du systeme t'aidera en rien,en fait sa peu servir si tu instal un logiciel qui a des dépendance avec un autre.
Tu ferai meme mieux de la désactiver car si tu te prend un bon virus tu peux etre sur qu'il sera dedans et de réinfectera apres netoyage de l'antivirus.
Pour ton driver va voir sur le site du constructeur de ton pc et trouve le driver correspondant a t'on modele
0
nic

j ai des carre de toute les couleur qui s afiche l ecran s eteint et s alume sa fait des trè un peux comme canal+ pourege avoire de l aide
0