Windows movie maker fichier non implémenté

Résolu/Fermé
zigal - 22 nov. 2007 à 21:13
 sandblo - 17 juin 2016 à 15:41
Bonjour,

j'ai réalisé un montage vidéo avec Windows movie maker Vista. Je n'arrive plus à ouvrir mon fichier projet, avec WMM. Il marque un message d'erreur lors de l'ouverture: fichier non implémenté. Je ne sais pas quoi faire? Avez vous eu ce pb aussi?

28 réponses

Bonjour...alors je m'y connais un peu en informatique,
et non implémenté signifit qu'il manque les codecs necessaire a sa lecture....j'ai exactement le meme probleme...je suis donc a la recherche du bon codec...
Des que je l'ai trouvé....je vous le fait parvenir..... BON COURAGE A TOUS
0
J ai exactement le meme probleme............sans solution,en avez vous une?
0
Quelle connerie quand meme... grrrr je suis trop enervee. j'ai passe comme vous plein de tps sur ce projet! Jai pas envie de tout recommencer....:( si jamais qq trouve une solution...ca serai sympa de la donner.svp!! c'est vraiment desesperant..... es ce que qq a deja esseyé de telephoner à Microsoft?

merci passez une bonne journée
0
oui mais nan n'apell pas ça sert à rien ils te demanderont de payer pour te répondre .
c'est pas gratuit tu t'en fout attend un peu on cherche la solution.(Enfin ils tentent de trouver) moi j'my connais pas trop.
Moi aussi j'ai commencée à mettre les trois premiére images et j'ai fermée le logiciel. trop la flém!!
0
Celine74 > leycia
2 juin 2008 à 23:03
Bonsoir,

J'ai eu le même problème que je viens de corriger.
J'avais gardé une copie du fichier que je pouvais ouvrir.
J'ai supprimé et réimporté tous les médias (images, musique, vidéo) et j'ai pu rouvrir mon fichier.

Je l'ai récupéré sans problèmes et fait aussitôt une copie de sauvegarde.
Je ne sais pas si ça va résoudre vos problèmes mais en tout cas ça a marché pour moi....
0
J'ai un dossier de plus de 500Ko qui veut plus s'ouvrir, hors de question que je le recommence , es-ce qu'il n'y aura pas un boulet qui pourrai répondre au moins , ya ke des plaintes et pas une seule réponses, le forum ne sert pas a grand chose MERCI !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir les desperates,

Je l'étais aussi ce soir pour la même raison et j'ai cherché et trouvé ce forum. Sur les traces de Celine74 j'ai fais une restauration de mon system (vista) ce qui a supprimé tous les médias précédemment importés dans windows movie maker. J'ai ensuite réimporté ces mêmes fichiers, et miracle ....
Je vous souhaite autant de chance que moi.
D.
0
Salut a tous j' ai essayé toutes vos solutions , sans résultats , trés dégouté.
0
Bonjour,
Essaie ceci: ouvre Movie Maker, efface tout ce que tu as importé d'avant , ensuite ferme Movie Maker, ouvre de nouveau Movie Maker, importe une image et une musique, ensuite fais "fichier ouvrir projet" et sélectionne ton fichier.
0
messi 89 > eagle
29 juil. 2009 à 07:23
eagle, je te remerci pour ton aide, mais hélas sans résultat, il est tout de même incroyable que les programmateurs de windows laissent autan de personnes dans l' embarras.
0
MERCI GIGI t'assure carement!!!!!!!j'ai chercher la soluce pendant 2heures
0
Ca marche pas !!
C'eest quoi que ce truc...
Pfffff j'avais fait une vidéo pour mes amis et j'ai tout perdu :(
J'ai essayé les deux méthodes, mais non RIEN!
0